Une procédure de greffe de graisse permet d’ajouter du volume aux seins. Cette procédure sûre, durable et bien tolérée produit des résultats naturels pour un galbe modéré. Chaque année, des milliers de personnes subissent une greffe de graisse réussie et sont satisfaits des résultats.

Augmentation mammaire par un transfert de graisse

lipofilling pour les seinsSi vous désirez une augmentation modeste de la taille des seins, vous êtes un bon candidat pour la greffe de graisse, mais vos seins devraient déjà avoir une belle forme et une bonne élasticité de la peau. Si vous avez des seins affaissés, ou si vous voulez une augmentation significative de la taille des seins, le lipofilling ne fera pas pour vous un résultat satisfaisant.

Les autres utilités du lipofilling pour les seins

Si vous avez des irrégularités après avoir subi une augmentation mammaire avec des implants, le lipofilling peut favoriser une correction pour produire un contour lisse et une forme optimale. Aussi si vous avez des malformations mammaires à la suite d’une tumorectomie pour un cancer, la greffe de graisse est une méthode efficace pour combler ces défauts. C’est également une option pour la reconstruction mammaire totale après une mastectomie. Cependant, pour atteindre un volume mammaire suffisant, il s’agit généralement d’un processus en plusieurs étapes qui nécessite au moins deux à quatre procédures séquentielles de greffe de graisse.

Information procédurale du lipofilling des seins

La graisse est récoltée d’une partie de votre corps, purifiée puis réinjectée avec soin avec des aiguilles spécialement conçues. Il peut être nécessaire de répéter la procédure de greffe de graisse plusieurs fois pour obtenir le résultat souhaité. La zone désignée pour recevoir la greffe sera alors préparée. Votre chirurgien insérera des seringues dans différents points des seins pour répartir les graisses et éviter les irrégularités.

Comments are closed.