Image Archives -

Brossage de vos cheveux ? Oui, c’est logique. Le brossage de votre corps ? Ça, c’est du nouveau. Les dermatologues et les chercheurs ont élaboré une méthode très efficace pour activer la circulation lymphatique et sanguine tout en éliminant les cellules mortes (nécrosées) de la peau. Ce traitement n’est autre que le brossage à sec à l’aide d’une brosse de massage à sec.

Stimulation du système lymphatique

Le système lymphatique est responsable à éliminer les déchets cellulaires toxiques et c’est ce qu’on appelle le drainage lymphatique. Le brossage à sec assure la stimulation de ce système, ce qui protège l’organisme des maladies d’origine inflammatoire.

Le brossage à sec : simulé à un agent exfoliant

Il existe plusieurs crèmes hydratantes et exfoliantes qui servent à rafraîchir la peau mais ça n’empêche que le frottement de la peau avec la brosse spéciale permet de se débarrasser de la peau morte qui donne un aspect rigide et rugueux à au toucher. C’est facile à appliquer et fiable comme technique et ça substitue aux techniques du gommage classique.

Efficace contre la cellulite !

Oui ! Comme vous avez lu, cette brosse magique permet de lutter contre la cellulite et ceci en déstabilisant et en démolissant les amas graisseux récalcitrants qui sont à l’origine de la cellulite adipeuse.

Un brossage anti-dépresseur

Le brossage à sec vous offre une détente comparable à une séance de spa. Essayez-le et oubliez le stress d’une journée chargée de travail.

Comment pratiquer d’une manière fiable le brossage à sec ?

  • Il faut tout d’abord commencer par effectuer des mouvements ascendants vers le cœur, au niveau de l’aine et même sous les aisselles sans passer par les seins vu que leur peau est très délicate. Répétez ces mouvements pendant 5 minutes.
  • Appliquez une légère pression en brossant sans que ça vous fasse mal.
  • Terminez en beauté avec une douche froide (ou tiède si vous ne supportez pas le froid) pour tonifier votre peau et la protéger du relâchement.
25 février 2016

Une peau de rêve grâce au brossage à sec anti-cellulite !

Brossage de vos cheveux ? Oui, c’est logique. Le brossage de votre corps ? Ça, c’est du nouveau. Les dermatologues et les chercheurs ont élaboré une méthode très efficace pour activer la […]
15 février 2016
lifting malaire tunisie

Lifting malaire : le résultat est-il durable ?

Le lifting malaire ou encore appelé lifting centro-facial est une solution que vous propose la chirurgie esthétique pour vous redonner le beau visage de votre jeunesse. Grâce à ce lifting, […]
8 février 2016

Quelles interventions pour corriger les brûlures ?

Les interventions consistant à corriger les brûlures, sont des interventions de chirurgie réparatrice et non pas esthétique. Il s’agit de réparer les tissus blessés ou endommagés en les rapprochant de […]
5 février 2016
chirurgie esthétique tunisie

Les innovations les plus folles de la médecine et de la chirurgie esthétique !

  Les tendances, les derniers cris et les nouveautés ne concernent pas seulement la haute couture et la fashion mais aussi la médecine et la chirurgie esthétique.
28 janvier 2016

Prothèses mammaires sous le muscle : Indications

Les motivations esthétiques et psychologiques  des femmes les poussant à augmenter le volume de leurs seins, à l’aide d’une opération d’augmentation mammaire, diffèrent d’une femme à une autre.  
25 janvier 2016
syndrome de Poland

Le traitement de la malformation du syndrome Poland

Il arrive que des personnes soient touchées par la maladie dite syndrome de Poland, les chirurgiens esthétiques ont des solutions pour la soigner
15 janvier 2016

Comment faire disparaître les vergetures sur le ventre?

L’abdominoplastie vous aide à vous débarrasser de votre couche de graisse autour du ventre. Débarrassez-vous des vergetures! Une abdominoplastie pour supprimer les vergetures Oui, une intervention chirurgicale pour le traitement des […]
11 janvier 2016

Drainage lymphatique solution contre la cellulite

Encore une technique pour soulager les patients de leur souffrance de la cellulite et autres. Il s’agit de la lymphavision ou le drainage lymphatique.