Lifting du visage : dois-je me lancer ?
13 novembre 2015
Comment se préparer à votre réduction mammaire?
30 novembre 2015

La révolution de l’abdominoplastie : anesthésie et résultats

une abdominoplastie tunisie

Nécessaire anesthésie

Comme souvent dans toute intervention chirurgicale, l’anesthésie est une nécessité dans l’intervention chirurgicale esthétique dans une abdominoplastie.

Dans le cas de une abdominoplastie connue aussi sous le nom de plastie abdominale, les médicaments sont administrés pour votre confort au début de l’intervention chirurgicale.

Les choix sont la sédation intraveineuse et anesthésie générale. Au terme d’une consultation avec votre médecin, celui – ci saura vous recommander la meilleure solution pouvant vous convenir.

Au cas où l’opération s’avère insuffisante pour supprimer toute la couche de graisse, une liposuccion complémentaire au niveau de l’abdomen, des flancs et des hanches est, souvent, ajoutée.

La dextérité incisive du chirurgien

Arrivé à l’étape de l’incision, le chirurgien esthétique procède à faire une incision dont la forme et la longueur seront déterminés par la quantité de l’excès de peau, chose qu’il aura, au préalable, étudiée.

Une fois qu’il aura levé la peau abdominale, notre chirurgien esthétique fera réparer les muscles abdominaux affaiblis sous-jacents.

Sauf nécessité, l’intervention esthétique doit s’arrêter à ce niveau, sinon une seconde incision autour du nombril est réalisée pour supprimer les excès de peau dans l’abdomen supérieur.

Toute incision sera horizontal, et souvent bien caché sous les plis naturels de la peau. Avec le temps toute trace de cicatrice aura disparu.

une abdominoplastie : un résultat exaltant

une abdominoplastie réussie par votre chirurgien esthétique, elle se traduira par un contour abdominal plus ferme, plat et beau à  faire voir à vos amis qui vous comblerons de compléments sur votre nouveau et superbe look de belle femme bien bâti dans sa peau bien tonique, car vous avez perdu tout relâchement de la peau et des muscles abdominaux.

Ainsi d’un ventre rond et plein de graisse, vous balancez à ventre plat et ferme, ce qui vous permettra de reprendre des activités physiques dès que votre médecin vous donne le feu vert parce que la période de convalescence peut très bien durer quelques mois.

Comments are closed.