L’abdominoplastie vous aide à vous débarrasser de votre couche de graisse autour du ventre. Débarrassez-vous des vergetures!

Une abdominoplastie pour supprimer les vergetures

Oui, une intervention chirurgicale pour le traitement des vergetures est la façon la plus complète et efficace pour en débarrasser complètement votre corps. Les approches non chirurgicales sont généralement efficaces, cependant, dans la plupart des cas, ils ne font que diminuer leur apparition sur votre peau.

C’est pour cette raison que les chirurgiens esthétiques pratiquent la chirurgie réparatrice du ventre qui est le moyen le plus efficace d’éliminer les vergetures de tout votre corps, mais aussi spécialement de votre ventre. L’abdominoplastie resserre les muscles abdominaux du patient et élimine l’excès de peau dans le milieu de la région abdominale.

Toutes les vergetures localisées sur l’abdomen sont supprimées avec l’excès de peau. Cette technique très avancée fonctionne parfaitement sur les femmes en état post-natales.

La pratique chirurgicale, moyen efficace pour éliminer la vergeture

Les vergetures sont des cicatrices visibles qui apparaissent sur la peau. Les vergetures sont causées par une déchirure du derme et sont le résultat de l’étirement rapide de la peau, surtout, pendant les périodes de croissance rapide. L’expansion normale de la peau ne peut pas suivre le rythme de la croissance des volumes et un foyer ou une déchirure se produit dans le derme.

Cela se produit le plus souvent pendant la puberté, la grossesse ou la prise de poids. Les cicatrices sont renforcées par un changement de couleur avec des teintes roses ou rouges se produisent lorsque les vergetures sont jeunes et nouvellement formé jusqu’à 9-12 mois. Au cours de ce début de phase intervention chirurgicale avec lasers et IPL peut être efficace dans la diminution de l’apparition des vergetures.

L’avis du chirurgien esthétique

Les vergetures surviennent fréquemment pendant la grossesse ou de gain de poids rapide. Une consultation auprès de votre chirurgien esthétique s’impose dès que le besoin à une opération esthétique sur votre abdomen pour la suppression des vergetures se fait sentir.