Comment donner du volume à des fesses plates?

Les fesses plates : correction idéale par la pose d'implant fessier en Tunisie

Plusieurs personnes souffrent du problème des fesses plates, peu importe les exercices qu’ils ont essayé, les régimes qu’ils ont suivi ou le matériel et sous-vêtements qu’ils ont porté, leur seul et dernier recours est la chirurgie esthétique.

Un implant fessier permet de traiter les fesses plates en  leur donnant du volume, il est aussi possible d’améliorer la forme de la fesse et de renforcer ses contours. Cette chirurgie esthétique est donc un réel challenge artistique.

Même si les implants fessiers présents sur le marché, se présentent en différentes tailles et formes, il incombe au chirurgien de bien choisir la prothèse fessière qui sera en adéquation avec la silhouette de la patiente, car, de nos jours, la chirurgie esthétique vise des résultats, certes, satisfaisants, mais naturel et donc en adéquation avec la silhouette du patient.

Le traitement des fesses plates, une intervention féminine ?

La mise en place d’implant fessier concerne aussi bien les hommes que les femmes.

Cependant, à part quelques pays de l’Amérique du Sud, le traitement des fesses plates n’est pas encore entré dans les mœurs de tous les hommes.

Mais cette mentalité est en train d’évoluer puisqu’on assiste à un recours de plus en plus fréquent à la chirurgie esthétique de la part des hommes.

chirurgie-fessier-tunisie

Quelle solution thérapeutique pour les fesses plates ?

La chirurgie esthétique met à la disposition des chirurgiens plusieurs techniques telles que le lipofilling ou l’injection d’acide hyaluronique mais surtout la mise en place d’implant fessier.

Ces implants permettent une augmentation fessière moyenne ou importante.

Les prothèses utilisés dans les cliniques esthétique en Tunisie, sont certifiés CE et sont conformes aux recommandations de l’agence nationale de sécurité du médicament.

Leur texture et douce et leur aspect est naturel.

Les implants fessiers sont formés d’une enveloppe et d’un produit de remplissage qui est un gel de silicone cohésif ils sont donc similaires aux implants mammaires, à l’exception de leur résistance qui est bien plus importante.

L’augmentation du volume des fesses par la mise en place de prothèse donne un résultat très satisfaisant, avec des cicatrices invisibles puisque l’implant est introduit via une incision au niveau du pli fessier.