Lifting temporal Tunisie à prix pas cher

Dites stop aux rides grâce au lifting temporal en Tunisie


Le visage est le reflet de l’âme, il laisse apparaitre toutes nos émotions, cependant, avec le temps, usé par des années d’expressions le visage, peu importe ce que nous ressentons, il donnera l’image d’être vieux.
Avec l’âge, les sourcils occupent une position plus basse, ainsi on a l’impression qu’il existe un excédent cutané au niveau de la paupière supérieure.
Les répercussions de la chute des sourcils ne se limitent pas au front, ils sont aussi à l’origine des rides dite « pattes d’oie » ainsi que les rides horizontales et verticales situées à la base du nez ce qui donne l’aspect d’un visage masculin, sévère et vieux. Réalisez votre lifting temporal en Tunisie à des prix économiques, cette chirurgie esthétique vous permet de traiter le problème à l’origine c’est-à-dire repositionner les sourcils.

Déroulement du lifting temporal en Tunisie


Pour se préparer à l’intervention du lifting du visage exactement le lifting temporal, le patient doit réaliser un bilan sanguin complet et consulter un médecin anesthésiste. Le lifting temporal peut avoir lieu sous anesthésie générale ou vigile, c’est-à-dire une anesthésie locale approfondie par l’administration de tranquillisants par voie intraveineuse.

Résultat après un lifting temporal


Le résultat d’un lifting temporal est très satisfaisant, cependant il s’observe de façon progressive. D’ailleurs on conseille une période de repos de 10 jours où il ne faut montrer le résultat qu’à sa famille proche. Le lifting temporal permet le repositionnement de l’arc des sourcils et de remonter l’arc externe de l’œil.

Avancée technologiques


Le recours au lifting du visage micro-invasive par le biais des techniques endoscopiques permet un décollement quasi complet de la moitié haute de la face en réalisant des incisions minimes qui seront dissimulées dans le cuir chevelu.
Cette technique permet donc une sculpture plus précise des muscles de la face (surtout au niveau du front), elle permet aussi de resituer les sourcils, de tirer les tempes et de repositionner les téguments.


À lire aussi

Indications opératoires du lifting du visage