Docteur Mehdi Chennoufi

docteur-walid-balti

Spécialiste en chirurgie esthétique plastique et réparatrice

Inscrit à l’Ordre National des Médecins Tunisiens (numéro 14388), Membre de la Société Tunisienne de chirurgie esthétique.

Titulaire d’un doctorat de la faculté de Médecine de Tunis, le docteur Mehdi Chennoufi est spécialisé dans la chirurgie esthétique plastique et réparatrice. Il a ensuite poursuivit son cursus en France où il a été assistant attaché au service de Chirurgie Esthétique Plastique et Réparatrice de l’hôpital Henri Mondor Pr Lantieri. Paris.

  • Un diplôme Universitaire de Microchirurgie délivré par l’Université Paris XII.
  • Un diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie Appliquée à la Chirurgie Plastique à l’Université René Descartes. Paris V.
  • Une attestation de Formation Spécialisée en Chirurgie Esthétique Plastique et Réparatrice (A.F.S) de l'Université Denis Diderot. Paris VI.

Le docteur Mehdi Chennoufi a été le second lauréat de la session 2006 du Concours National qui décerne les autorisations de pratiquer la médecine aux médecins étrangers dans la section Chirurgie Esthétique Plastique et Réparatrice.

Passionné par son domaine, il a fait parti de l’équipe qui a réalisé la deuxième transplantation mondiale de la face le 21 Janvier 2007 au service de Chirurgie Esthétique Plastique et Réparatrice de l’hôpital Henri Mondor. Pr Lantieri. Paris.