Le lifting cervico facial : est-ce la solution ?


Le lifting cervico facial peut être réalisé en Tunisie par un chirurgien esthétique compétent à des prix défiant toute concurrence européenne. La Tunisie est aujourd’hui ce pôle du tourisme médical en général et de la chirurgie esthétique plus particulièrement.

Lifting cervico facial en Tunisie : Pour qui?


Le lifting cervico facial est destiné à toute personne, la quarantaine passée, qui souhaite retrouver un peu de fraîcheur et de jeunesse. On estime qu’un lifting cervico facial fait gagner une dizaine d’années durant 10 ans.
Il corrige les effets du vieillissement sur la partie inférieure du visage et du cou, par une remise en tension de la peau et/ou du système musculo-aponévrotique sous-cutané (SMAS) mais il ne corrige pas le haut du visage

Pourquoi réaliser un lifting cervico-facial


Un lifting cervico-facial permet de retrouver l’ovale du visage, suite à un relâchement cutané. Il atténue les rides du cou et restaure l’angle sous le menton. C’est une chirurgie du visage très prisée car elle n’est pas très chère et offre un vrai coup de jeune.
En plus du bas du visage, les joues sont plus lissées et les sillons naso-géniens situés entre le nez et le coin de la bouche sont atténués.

Comment procéder pour un lifting cervico facial en Tunisie?


Vous êtes certain que le lifting cervico facial est la chirurgie esthétique qu’il vous faut ? Nous vous invitons à nous contacter afin que vous puissiez nous envoyer votre rapport médical et que notre chirurgien spécialiste puisse vous contacter !