Lifting des seins Tunisie à prix pas cher , tarif lifting mammaire Tunisie

Au cours de leur vie, les seins féminins peuvent subir quelques déformations comme le surplus de graisse et de peau, ou le rehaussement du mamelon et de l’aréole.
C’est ce qui fait appel, à une correction de ces déformations par voie chirurgicale à visée esthétique.

Qu’est-ce que le lifting des seins ?

Il s’agit, d’une une remise de l’aréole et du mamelon en bonne position, de déconcentrer et d’ascensionner la glande, et enfin de retirer la peau en excès pour avoir deux seins harmonieux, galbés et ascensionnés.
Il s’agit aussi, du traitement de la ptose mammaire en forme d’affaissement du sein, et une distension de la peau qui l’enveloppe qui se traduit par un sein trop bas dans sa position, et déshabité dans sa partie supérieure.
Le lifting des seins, demeure la solution radicale pour la correction de la forme des seins d’une femme ayant subie un amaigrissement, du fait du processus de vieillesse, ou suite à une grossesse.

Lifting des seins, opération.

Le chirurgien esthétique, élimine l’excès de peau est éliminé à l’aide d’incisions pour relever le mamelon qui sera attaché plus haut sur le muscle de la poitrine.
Si le lifting des seins se pratique des prothèses mammaires, ils vont redonner aux seins leur forme initiale.
Pour le traitement d’un rehaussement du mamelon, l’incision va descendre jusqu’au pli de la poitrine qui sera replacé vers le haut.
Un soutien gorge intégré, est mis en place pour soutenir les seins pour avoir un aspect plus ferme tout en leur donnant une impression de grosseur.
Cette opération, dure entre 2 et 3 à heures, se déroule sous anesthésie générale, lors d’une hospitalisation de 1 à 2 jours.

Lifting des seins, résultat.

Un délai de 12 mois, est nécessaire pour apprécier le résultat final du lifting des seins.