Mommy makeover en Tunisie : Prix pas chers

Mommy Makeover : vivez la maternité différemment !

Les joies de la maternité sont souvent accompagnées de quelques désillusions. La plus fréquente est celle de réussir à retrouver son corps, celui que l’on avait la grossesse, l’accouchement, l’allaitement…Une grossesse laisse des marques sur le corps.

Même si elles peuvent être vécues comme des souvenirs d’un événement joyeux par certaines femmes, pour beaucoup d’autres ces traces deviennent rapidement source de complexes et de mal-être.

Grâce à la chirurgie esthétique, il est possible d’y remédier  et de retrouver un corps de rêve. Les principales zones du corps qui ont tendance à être modifiées par la grossesse sont la poitrine, l’abdomen ou encore les cuisses.

Le « Mommy Makeover » est une intervention de chirurgie esthétique qui permet de cibler toutes ces zones, de les affiner, raffermir ou réduire selon les besoins et les attentes de la patiente.

Ainsi, le chirurgien esthétique peut envisager une liposuccion complète pour toucher les bras, les cuisses, les fesses ou la culotte de cheval, l’augmentation ou la réduction mammaire ou encore l’abdominoplastie pour permettre à la jeune maman de retrouver son confiance et son bien-être intérieur en  laissant les complexes derrière elle.

Le « Mommy Makeover » est une opération de plus en plus populaire qui attire de plus en plus les jeunes mamans qui veulent se retrouver au top de leur jeunesse et de leur beauté le plus rapidement possible après avoir donné naissance à leur bébé.

mommy-makeover-tunisie

Elle est pratiquée en Tunisie par le Docteur Walid Balti à la Clinique Internationale de Tunis. Elle permet donc d’assembler toutes les opérations souhaitées par la patiente à des prix défiant toute concurrence sans aucun compromis sur le résultat, la qualité des soins fournis ou la sécurité de la patiente.

L’opération a d’ailleurs fait le buzz en France lors de l’émission 100% Mag qui a suivi une jeune maman qui a décidé d’avoir recours au « Mommy Makeover » en Tunisie avec le Docteur Balti.

La patiente a subi une liposuccion au niveau de plusieurs zones de son corps et a procédé au rehaussement de sa poitrine. Elle a passé une semaine en Tunisie à la clinique et dans un étoile 5 étoiles avant de repartir chez elle en ayant accompli son rêve : retrouver sa silhouette avant la grossesse.