Chirurgie esthétique en Tunisie : Soyez belle, tout simplement !

La chirurgie esthétique en Tunisie est devenue très tendance et aujourd’hui, on assiste à un nouveau tourisme dit « tourisme médical », avec de plus en plus à des touristes qui viennent profiter du soleil tout en réalisant une chirurgie esthétique.

La Tunisie séduit et représente un vrai pôle de la chirurgie de la beauté ! Pourtant la concurrence est rude alors expliquer la réussite de la Tunisie, sur le marché tant convoité, de la chirurgie esthétique !

La Tunisie, un cadre sanitaire très stricte pour la chirurgie esthétique

Réaliser sa chirurgie esthétique en Tunisie, c’est avoir la certitude et la plus grande garantie de bénéficier des compétences de leurs meilleurs chirurgiens, reconnus par la communauté scientifique.

De plus, les cliniques de chirurgie esthétique privées où sont réalisées  les interventions chirurgicales, sont toutes équipées de matériel de dernière génération et sont soumises à des normes d’hygiène et sanitaire très strictes.

Votre chirurgie esthétique en Tunisie, tout compris !

L’idéal serait de passer quelques temps en Tunisie, au soleil, puis de se faire opérer. Le souci c’est que parfois il est difficile de tout organiser et de coordonner pour que ça se passe bien ! Heureusement en Tunisie, il existe des agences de tourisme médical qui font ça pour vous !

Notre agence organise votre séjour de A à Z. nous vous accueillons à l’aéroport puis prenons soin de vous, durant tout votre séjour !

Un voyage esthétique à des prix réduits !

Le rapport qualité prix en Tunisie est tout simplement excellent ! Attendez-vous à diviser les prix par deux pour votre chirurgie esthétique, par rapport aux prix affichés en Europe. Pourtant ce n’est pas la qualité qui manque.

Pour ceux qui souhaitent une explication claire, à cette tendance, sachez que les coûts de la vie en Tunisie sont moins élevés qu’en Europe sans oublier notre capacité de négociation qui nous permet de vous offrir un séjour global bien moins cher qu’une chirurgie seule, en Europe !