Tourisme médical en Tunisie : l’opportunité de la chirurgie esthétique

Le tourisme médical en Tunisie connait une vraie croissance ses dernières années, et construit une réputation solide autour de son savoir-faire et de son sérieux ! Le tourisme médical consiste à se rendre dans un autre pays pour effectuer des actes médicaux, en l’occurrence de la chirurgie esthétique pour le cas de la Tunisie.

Pourquoi la Tunisie est devenue un pôle de tourisme médical ?

La Tunisie est aujourd’hui une des destinations les plus prisées pour la chirurgie esthétique. Le tourisme médical s’y est développé aussi bien pour l’esthétique que pour la chirurgie bariatrique. L’explication est simple : depuis quelques années, ce pays construit sa réputation sur les compétences de ses chirurgiens dont la plupart a travaillé en Europe ou aux Etats-Unis ; il ne faut pas non plus oublier l’infrastructure sanitaire qui offre des cliniques privées ultra-perfectionnées !

Parce que la Tunisie est un beau pays

A côté du cadre sanitaire très strict et des compétences de chirurgiens esthétiques, il ne faut pas nier que si le tourisme médical s’est développé en Tunisie, c’est en partie grâce à son climat et son cadre paradisiaque ! Car au-delà, du tourisme médical, vous pourrez effectuer aussi du tourisme balnéaire une fois sur place ! Les agences de tourisme médical proposent des séjours de chirurgie esthétique comprenant la chirurgie esthétique mais aussi votre convalescence dans un hôtel de luxe. Vous vous reposez et vous profitez du soleil

Les agences de tourisme médical à votre disposition !

N’hésitez pas à contacter une agence de tourisme médical en Tunisie pour vous y rendre et organiser votre séjour esthétique. Notre agence s’occupe de votre voyage de A à Z. Vous ne vous souciez de rien et notre équipe prend en charge la moindre formalité !