Sur Instagram, Adixia a participé depuis quelque temps au «#10yearschallenge» en publiant deux photos à 10 ans d’intervalle. Sur les réseaux sociaux, c’était l’occasion de voir que la jolie candidate a beaucoup changé.

Adixia , un changement très remarquable

En 2009, Adixia était naturelle et elle n’avait pas encore subi aucune opération de chirurgie esthétique. C’est en 2014, que l’histoire de l’ancienne femme de Paga a commencé. En fait, elle a refait les seins, le nez et a augmenté le volume des lèvres pour les rendre plus pulpeuses. Selon les internautes, le changement de la jeune candidate de 26 ans est sacré et qu’elle est aujourd’hui plus belle qu’à ses débuts et charmante.

Si certains de ses fans regrettent son passage par la case de la chirurgie esthétique, un grand nombre d’internautes la trouvent plus jolie il y a 10 ans et que lorsqu’elle était encore toute naturelle. Certains autres internautes, pensent qu’Adixia a abusé et qu’elle est devenue méconnaissable par rapport à ses photos avant la téléréalité.

Deux opérations qui expliquent la métamorphose d’Adixia

A ses débuts dans la téléréalité, Adexia était une belle fille totalement naturelle en débarquant aux Ch’tis à Hollywood. En effet, son charme a rapidement attiré les téléspectateurs et des candidats comme Jordan, Charles et Christopher.

Malgré qu’elle soit sublime aux yeux de ses collègues, l’épouse de Paga à vite succombé à l’appel du bistouri en faisant deux opérations de chirurgie esthétique en voulant surtout finir avec son complexe lié à ses petits seins.

Après le tournage des Ch’tis dans la Jet Set, Alixia a subi une augmentation mammaire par prothèses. Cette intervention, commence par une consultation lors de laquelle la patiente essaye  les tailles du dispositif pour qu’elle soit sûre de son choix.

En fait, le choix des prothèses se fait en commun accord entre la patiente et le chirurgien esthétique qui doit lui formuler les meilleurs conseils en matière d’adéquation entre sa morphologie et l’obtention d’un résultat le plus naturel possible.

Et réalité, Adixia ne s’est pas arrêtée là en décidant de se refaire le nez qu’elle n’aimait pas: Lorsqu’elle se lave, elle observe une petite «patate». C’est pourquoi, elle a décidé de le refaire en se confiant à Sam Zirah.

Il s’agit d’une opération de rhinoplastie dite la «chirurgie esthétique du nez» qui permet de corriger ses défauts esthétiques et permet aussi de corriger un défaut fonctionnel tel qu’une déviation de la cloison nasale.

Il faut dire, que les techniques opératoires de la rhinoplastie ont considérablement évolué pendant ces derniers 10 ans et en particulier grâce à la simulation 3D et le morphing qui permettent au chirurgien esthétique et au patient de pré-visualiser le résultat final de l’intervention. En pratique, Il est désormais possible d’ajuster les zones à retoucher afin d’obtenir un résultat naturel et harmonieux.

En regardant le style des femmes Russes, Adixia les considèrent comme ses  modèles avec ses lèvres assez pulpeuses et un maquillage assez prononcé. Pour prendre beaucoup exemple sur elles, la jeune candidate à décidé d’opter pour un Full Lips pour obtenir des lèvres plus pulpeuses.