Prendre la décision de subir une intervention de chirurgie esthétique n’est pas chose aisée. C’est un pas que bon nombre d’entre vous hésite fortement à faire du fait des risques encourus et des coûts que cela occasionne.   Pour confier votre visage ou votre corps à l’opérateur dans des conditions optimales, songez à faire un tour par les rives de la méditerranée, en Tunisie, où compétence est conjuguée avec économie de dépenses. De quoi faire fondre vos craintes, les chirurgiens plasticiens tunisiens ont été formés essentiellement en France et mettent continuellement à jour leurs compétences en s’informant des dernières techniques opératoires et ce, afin d’offrir le meilleur en la matière.

Mais lequel choisir ? Eh ! Bien, il suffit de consulter la liste de nos médecins partenaires que vous trouverez en consultant notre site web : http://www.tunisie-chirurgie-esthetique.org/, que nous mettons à votre disposition.

Il ne comporte que les noms des chirurgiens ayant suivi le cursus qui leur donne l’autorisation d’exercer la chirurgie dans leurs spécialités respectives. Ils acquièrent d’abord en six ans la possibilité d’être médecin généraliste, puis ils se spécialisent pendant cinq ans dans le domaine de la chirurgie, et dans les trois dernières années dans la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.

Ils sont ensuite, durant deux ans, assistants ou chefs de clinique dans un service de chirurgie plastique à l’hôpital, la plupart en France. Il vous est ainsi possible, de chez vous et en quelques clics, d’obtenir toutes les informations nécessaires relatives à l’intervention de votre choix. Vous pourrez prendre votre décision de façon réfléchie, avec l’assurance de bénéficier de conditions optimales.