clinique esthetique
Agence de chirurgie esthétique en Tunisie: quel est le principe?
9 juin 2021
Maeva Ghanenm ne s’arrête plus avec la chirurgie esthétique
23 juin 2021

Eva Ducci (La Villa 6) sur le point de subir une nouvelle opération, Vivian se moque avec cette photo

Eva-Ducci

Eva Ducci vient de refaire les fesses en Tunisie: sa quatrième chirurgie esthétique rien que des fessiers.

Avec plein d’humour, son chéri Vivian n’a pas hésité à se moquer d’elle alors que la jeune femme s’apprête à subir une opération de chirurgie esthétique.

Vivian partage une photo hilarante !

Rien ne semble arrêter le beau brun de La Villa des Cœurs Brisés 6: Vivian qui vient très récemment de faire une révélation inattendue sur Instagram à propos de sa petite amie Eva Ducci. Le jeune candidate aime beaucoup taquiner sa chérie.

Cette fois-ci, il a partagé un cliché hilarant pour qu’il se moque que la jolie candidate.

Actuellement, le couple est en Tunisie parce qu’Eva s’apprête à faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique: une  occasion pour le jeune homme de se moquer de sa moitié connue par le public de la téléréalité comme une candidate qui se distingue par les fesses les plus imposantes. Aujourd’hui, elle veut changer et diminuer de manière significative leur volume.

En compagnie de son fiancé pour la soutenir, Eva ne s’attendait pas à cette énième blague.

Lors d’un Storrie Instagram, il avait partagé une photo d’une femme totalement nue et allongée sur son ventre avec pour légende: « Voilà les amis, @evaducci est prête pour son opération chez @universmed_officiel ». Une farce qui a fait beaucoup rire les internautes.

Certains internautes se sont posé la question sur le fait que la candidate a-t-il osé en dévoilant le postérieur de sa chérie sur Instagram?

Si certains internautes y ont cru, il ne s’agit en réalité que d’un cliché d’une parfaite inconnue. Toutefois, le fessier d’Eva Ducci ne peut passer inaperçu. Qu’elle soit une bonne ou mauvaise blague de la part de Vivian, il à réussi à faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il détient toujours le secret sur la vraie personnalité de la femme prise en photo et continue à égayer la journée de ses fans.

Eva Ducci sur le point de succomber à l’appel du bistouri.

  • De sa part, la jeune et jolie Eva Ducci vient très récemment de passer de nouveau sur le billard et cette fois-ci pour une raison particulière: elle avait décidé de diminuer le volume de ses fesses. En effet, elle ne désire plus rester en tête de classement des candidates de téléréalité avec des postérieurs très imposants. Un choix que son chéri Vivian approuve par étant donné qu’il l’a accompagné en Tunisie afin de faire cette nouvelle intervention.
  • Pour assurer ses fans sur son état après la chirurgie, Eva à partagé une vidéo lors de laquelle elle est visiblement très heureuse tout comme son spécialiste qui se dit ” très heureux qu’elle soit contente“.
  • Lors de ce procédé, une liposuccion des fesses, le chirurgien esthétique de la starlette à retiré 4 litres de graisse à partit des fessiers de la jeune femme. Il explique que le calvaire que la candidate n’est pas encore tout à fait terminé parce qu’elle doit maintenant subir de longues séances de massage pour drainer cette partie de sa silhouette.