implant dentaire en Tunisie : Combien coûte ?

L’ implant dentaire en Tunisie est une racine de dent artificielle qui sera greffée à la place d’une dent cassée ou enlevée. Il est composée de titane fixé généralement dans l’os la mâchoire, sur laquelle une couronne sera mise en place.

Si vous souffrez de dents endommagées, l’ implant dentaire en Tunisie est là pour vous trouver une bonne solution pour réparer votre dentition à prix exceptionnel et étudié.

Dans quels cas puis-je opter pour un implant dentaire en Tunisie ?

Les implants dentaire en Tunisie sont destinés principalement pour remédier à l’aspect imparfait de votre dentition. Si vous avez perdu des dents suite à un accident ou des maladies, ou si vous souhaitez faire remplacer une dent, opter pour un implant est la meilleure des solution.

Cette technique de chirurgie dentaire permet de d’avoir une dentition complète et bien alignée, tout en garantissant un rapport qualité/prix intéressant.

L’ implant dentaire en Tunisie : les étapes à suivre ?

L’implant dentaire est pratiqué pour remplacer une dent perdue ou cassée, tout en gardant les dents saines intactes.

Dans ce cas, le dentiste commence tout d’abord par ouvrir la gencive puis procède par visser l’implant dans l’os. Ensuite,  lors de la cicatrisation, l’os se refermer sur l’implant, et ce après une durée moyenne de 4 mois pour finir à poser le pilier intermédiaire en dernier lieu suivi par la couronne.

Quant aux douleurs, le traitement par implant dentaire en Tunisie peut s’avérer légèrement douloureux. C’est pour cette raison que l’anesthésie aide à alléger la sensibilité des dents et les douleurs engendrées suite au traitement.

Les résultat de la pose d’implants dentaires en Tunisie sont généralment très appréciés donnant un aspect proche des dents naturelles, avec l’abscence du risque d’atteinte par des caries ou des abcès.

Combien coûte un implant dentaire en Tunisie ? Zoom sur les prix :

Le coût du traitement d’implant dentaire en Tunisie est fixé en fonction du nombre de dents à remplacer, du nombre d’implants ainsi que du type de la prothèse adoptée. D’une façon générale, les tarifs en Tunisie sont dans les 500€.