Catégories

Jessica Thivenin totalement transformée grâce la chirurgie esthétique

Depuis ses débuts en 2014 à l’occasion des Marseillais à Rio, la starlette Jessica Thivenin non pas parce qu’elle a vieilli mais plutôt car la belle blonde a eu recours à la chirurgie esthétique plusieurs fois. En juin 2014, elle avait surpris les internautes fans en s’offrant une opération d’augmentation mammaire tout comme un grand nombre de candidates de téléréalité alors qu’il ne s’agissait pas de sa première intervention. Cette dernière, est indiquée pour traiter le phénomène d’hypotrophie mammaire liée à un volume insuffisant des seins qui serait responsable de leur aspect plat et qui peut migrer en complexes physiques ainsi qu’un manque de confiance.

Jessica Thivenin, adepte de la chirurgie esthétique.

Dans une seconde étaple, Jessica a eu recours à des injections sur les lèvres, une chirurgie esthétique du nez en même temps que son mari Thibault Garcia et s’est fait implanter un menton en 2018. En juin 2020, elle annonçait qu’elle est «heureuse du résultat aujourd’hui, mais il a fallu plus de six mois pour le mettre en place ».

Jessica Thivenin se refait les fesses en Tunisie.

La dernière intervention esthétique de Jessica Thivenin a fait remonte au mois de septembre de l’année dernière. En fait, la starlette s’est refait les fesses afin de mieux sculpter sa silhouette. Pour une célébrité du monde de Showbiz, avoir un fessier bien moulé constitue un souci esthétique majeur qui préoccupe un grand nombre de candidates de la téléréalité qui souhaitent afficher des fesses en belles formes. Dans cette optique, le «lifting des fesses tombantes» élimine la peau en excès afin de redonner au fessier une meilleure tenue en agissant sur de grandes quantités de peau relâchée d’une fesse en manque de fermeté et exprime un certain affaissement tridimensionnel qui peut s’étendre sur le dos et les cuisses. Ce procédé, permet une amélioration de l’apparence du corps qui serait désagréable après une perte d’élasticité de peau et de poids extrême suite à des variations de poids ou la vieillisse naturelle.

Quand songer cette opération?

L’opération de lifting des fesses, est indiquée pour un homme ou une femme ayant subi une importante perte de poids qui affecte la peau relâchée et tombante et qui présentent: Un excès ou un affaissement de la peau des fesses, Des cuisses flasques à cause de la cellulite ou un manque de pratique des activités sportives.

Comment ça marche?

Le chirurgien esthétique commence par inciser sur le sommet des fesses, les hanches et l’aine pour éliminer l’excès de peau resserrée par la suite. Ensuite, une liposuccion est parfois nécessaire apourfin de fournir un contour parfaitement défini à la région des fesses et obtenir une apparence plus équilibrée. Il faut compter entre 1 et 2 heures sous anesthésie générale et dans le cadre d’un séjour en clinique de 1 à 2 jours. Après 3 mois, les fossettes disparaissent complètement. Au bout de 6 mois, la forme du fessier serait parfaitement améliorée. La forme du fessier serait parfaitement améliorée et les fossettes disparaissent totalement.