lifting-cuisses-tun
Quelles sont les différents liftings de cuisse et leurs cicatrices?
22 juillet 2020
chirurgie du nez
Peut-on porter ses lunettes après une rhinoplastie?
27 juillet 2020

Quelles sont les interventions esthétiques les plus demandées en France?

chirurgie esthetique

les interventions esthétiques les plus demandées en France

En France, de plus en plus d’hommes et de femmes ont recours à la chirurgie esthétique afin corriger une petite imperfection ou une pour améliorer une zone de la silhouette dont un sujet n’apprécie pas trop.

En effet, une femme sur 10 est déjà passée dans le bloc opératoire avec des statistiques qui tendent à grimper d’année en année.

Quelles sont les interventions les plus prisées en France?

De même que dans de nombreux pays, les français et les françaises préfèrent les cinq procédures les plus réalisées partout dans le monde.

1-Augmentation mammaire.

La pose des implants mammaires, permet d’accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille pour mettre fin à une hypertrophie mammaire causée par un insuffisant volume des seins par rapport à la morphologie générale d’une femme comme résultat d’un insuffisant développement de la glande dés la puberté ou de façon secondaire après une perte du volume glandulaire, une grossesse, un important amaigrissement ou des perturbations hormonales.

2-Liposuccion.

La lipoaspiration, élimine de façon radicale les surcharges de graisse sous-cutanée «rebelles» aux régimes d’amaigrissement et les activités physiques.

Cependant, la liposuccion ne peut constituer une méthode d’amaigrissementni pour faire une économie en termes d’amélioration d’hygiène de vie.

 3-Lifting cervico facial

Le «lifting du visage et du cou», consiste en un rajeunissement visible du visage ainsi qu’une bienfaisance psychologique par le traitement de l’affaissement et le relâchement de peau et des muscles du visage sur les tempes, les sourcils, les joues, les bajoues, l’ovale du visage et le cou au profit d’une restauration de leurs différentes. 

Le «lifting du visage», apporte au visage un aspect plus naturel et plus jeune après avoir éliminé les excès de peau, le relâchement cutané et resserrer les tissus profonds de la face.

Cet acte, est une véritable solution pour un sujet de 40 à 60 ans en moyenne qui présente un visage qui commence à plier avec un minimum d’élasticité et une structure osseuse à la fois forte et bien définie.

4-Blépharoplastie.

La «chirurgie esthétique des paupières», diminue les signes de vieillisse sur les paupières et remplace l’aspect fatigué du regard par une apparence plus reposée et détendue et ouvrir le regard par une subtile correction de l’excès de peau des paupières supérieures.

La blépharoplastie, est indiquée pour un sujet qui présente un excessif relâchement de peau à cause la vieillesse cutanée, des yeux gonflées après ou une allergie et qui serait motivé pour une correction durable des problèmes qui peuvent coexister de façon variable pour donner un regard avec un air triste et fatigué.

5-Rhinoplastie.

La «chirurgie esthétique du nez», se réfère à un ensemble de réparations des disgrâces esthétiques du nez afin d’obtenir un nez naturel dans son aspect et en harmonie dans ses rapports avec le reste des traits du visage.

La chirurgie esthétique du nez, est indiquée pour un sujet qui souhaite corriger un nez trop long ou trop large,

Un pont nasal en saillie ou déprimé,

Une pointe affaissée ou tournée vers le haut.