Envie d’une liposuccion pour retrouver la silhouette de ses rêves ? Oui, c’est possible mais attention : il ne faut pas oublier qu’ « une personne avisée en vaut deux » !

Il ne s’agit pas, en effet, de se lancer dans une telle entreprise à l’aveuglette et de mettre son corps entre les mains de n’importe quel médecin qui vous propose cette intervention banale mais qui n’en demeure pas moins délicate. Vous n’aimez pas votre corps mais cette raison n’est pas suffisante pour mettre votre santé en danger.

Il faut savoir que le rôle du chirurgien pour lequel vous opterez est de déterminer le bien-fondé de votre décision, de vérifier l’éventualité d’une contre-indication à cette intervention et de vous informer de ses risques.

Il devra, en outre, vous présenter un devis détaillé, obtenir de votre part un consentement éclairé et vous accorder le délai minimum légal de 15 jours entre la première consultation et l’intervention, après laquelle il aura à assumer également le suivi postopératoire.

Pour assurer le bon déroulement de votre intervention, une agence spécialisée peut vous encadrer et vous décharger de toutes les démarches, vous évitant tous les écueils qui pourraient vous guetter dans ce domaine et vous offrant un séjour médical clés-en-mains !

Ainsi, grâce à son sérieux et son partenariat avec un chirurgien plasticien reconnu et inscrit à l’Ordre National des médecins, Tunisie-Esthétique  peut vous garantir la réussite de votre liposuccion en Tunisie dans le cadre de la meilleure clinique de chirurgie esthétique.

Cette agence répond à toutes les exigences de qualité, de sécurité et d’hygiène que requiert toute intervention dûment réalisée.