Une dent perdue? Les implants en Tunisie sont la meilleure solution

implants en TunisieEn ce qui concerne la restauration des dents naturelles perdues, il ne s’agit pas seulement de la chirurgie esthétique . C’est aussi une procédure de la chirurgie dentaire en Tunisie , soucieuse de la santé bucco-dentaire globale.

Restauration des dents naturelles en Tunisie

Les implants dentaires en Tunisie sont des vis en titane placées chirurgicalement dans la mâchoire afin d’imiter la racine d’une dent naturelle. Lorsqu’un implant dentaire se fie à l’os, une couronne peut être fixée sur celui-ci afin de restaurer votre sourire.
Il est important que l’os de la mâchoire et les gencives soient en bonne santé. D’ailleurs, il est également important d’éviter que les dents restantes ne se déplacent en raison d’un espace nouvellement formé. Savez-vous ce qui se passe avec votre mâchoire lorsque vous perdez une dent?
En effet, l’os de la mâchoire commence à se dégrader. Plus précisément, l’os qui « retient » la racine d’une dent à sa place commence progressivement à se dissoudre sans pouvoir se régénérer. En fait, la dégradation des os peut être si sévère que, avant d’avoir vos implants dentaires insérés, votre os devrait être restauré. C’est pourquoi il ne faut pas trop tarder à prendre la décision.

La mise en place des implants dentaires en Tunisie

La restauration des dents grâce à la mise en place d’implants dentaires en titane biocompatible. Alors, il y a très peu de chances que votre corps les rejette. Durant la période avant l’intégration de l’implant dentaire avec l’os de la mâchoire, un essayage temporaire sera effectué sur les implants pour s’assurer des critères esthétiques et fonctionnels.
Lorsque l’implant s’intègre avec l’os, on place une couronne dessus, afin qu’il puisse fonctionner comme une dent naturelle. Les couronnes sont fabriquées de telle sorte que leur couleur et leur nuance se fondent avec les dents naturelles. Impossible de remarquer qu’elles ne sont pas vos dents naturelles.