Drainage lymphatique solution contre la cellulite

Encore une technique pour soulager les patients de leur souffrance de la cellulite et autres. Il s’agit de la lymphavision ou le drainage lymphatique.

Le drainage lymphatique contre la cellulite

De jour en jour en entend parler de nouvelle technique de chirurgie esthétique pour lutter contre la cellulite. Cette fois on nous parle de la lymphavision. En quoi consiste – t – elle ? les meilleurs des chirurgiens esthétiques nous avancera à coup sur la définition suivante : « Le lymphavision est un stimulateur lymphatique qui draine et évacue les exsudats résultants de la micronisation des triglycérides, tout en réglant les problèmes circulatoires à long terme ». Ainsi dit pour les non connaisseurs ça n’est pas, toujours, évident.

Ce nouveau genre de technique de traitement est totalement non invasif. Il vient compléter et augmenter le résultat de toutes les techniques non chirurgicales de traitement de la cellulite et de la surcharge pondérale.

Les résultats

Plusieurs études effectuées par des chirurgiens plasticiens permettent de fixer les quantités d’accélérations des débits lymphatiques. Les résultats montrent jusqu’à 50% d’accélération moyenne, ce qui en soi très encourageant pour la lymphavision en plus de la réharmonisation du retour veineux.

Tout ceci est un moyen efficace qui entraîne des pertes centimétriques et un soulagement immédiats aux endroits de stase lymphatique et veineuse. Ce genre de traitement spécifique des systèmes circulatoires permet plusieurs améliorations de la motricité des lymphangions.

Peut être que les plus importantes sont : l’augmentation de la vitesse de sortie lymphatique, en plus d’un effet anti-spastique sur les artères périphériques. Plusieurs autres résultats peuvent être ressentis telle que la normalisation de la vitesse de sortie veineuse, mais pas seulement parce qu’il y a, aussi, des effets anti-inflammatoire et anti-œdémateux.

Le triomphe de la lymphavision

Au fur et à mesure du temps la chirurgie esthétique de la lymphavision a su séduire plus d’un. Elle ne cesse de convaincre les meilleurs chirurgiens esthétiques de son efficacité et de sa réussite pour soulager les patients les plus sceptiques et l’évacuation des exsudats résultants de la micronisation des triglycérides réussit de plus en plus.