Jessica Thivenin chirurgie esthétique

Afin de se sentir mieux dans sa peau, Jessica Thivenin, la célèbre candidate de téléréalité, a succombé à l’appel du bistouri en faisant plusieurs opérations de chirurgie esthétique.

Jessica Thivenin , une femme métamorphosée

Depuis sa première apparition à la téléréalité, Jessica Thivenin des Marseillais a énormément changé en termes de son apparence physique.

Au fil des années et des émissions, elle s’est totalement métamorphosée de la tête aux pieds en devenant une adepte à la chirurgie esthétique.

Ce n’est plus un secret pour les internautes, que la jeune starlette a eu recours à plusieurs chirurgies esthétiques à cause de son véritable complexe lié à son physique.

En réalité, elle ne s’en est jamais cachée au sujet de la chirurgie esthétique, en effet, elle a reconnu avoir fait une série d’interventions pour traiter toutes les parties de son corps.

Ce qu’il faut savoir sur les opérations de Jessica Thivenin

La première apparition de Jessica Thivenin remonte à l’année 2014 à l’occasion de sa participation au Marseillais à Rio. Depuis ce temps, elle ose toujours aborder le sujet de ses opérations de chirurgie esthétique sur la toile.

En fait, la maman de Maylone a subi cinq interventions:

Une augmentation mammaire pour avoir une poitrine belle et harmonieuse en posant des prothèses des seins, ce dispositif médical utilisé en chirurgie esthétique et de reconstruction de la forme de la poitrine ou pour augmenter son volume.

En effet, les seins sont le symbole ultime de la féminité dont la pose d’implants mammaire peut avoir une portée esthétique et contribue aussi à l’amélioration du bien-être et mettre fin à plusieurs complexes physiques et psychologiques.

Une mentoplastie pour redessiner l’apparence de son menton dont la forme est disgracieuse par rétablissement de l’équilibre de son visage de face et de profil. 

Souvent, la demande porte sur la correction de deux types d’imperfections du menton: en galoche ou menton saillant lorsqu’il  est trop avancé ou fuyant lorsqu’il soit trop reculé.

Une rhinoplastie afin de retrouver un joli nez en le faisant remodeler ou le reconstruire. En effet, le nez est le plus souvent trop marqué ou endommagé et constitue une importante source de complexes esthétiques.

Le recours à cette chirurgie esthétique du nez, s’explique par la volonté de retrouver son bien-être. De plus, le nez tient une importante place dans les traits de caractère du visage.

Des injections d’acide hyaluronique sur les lèvres en vue de redessiner la bouche et la rendre plus charnue ou effacer les marques de vieillisse avec un effet esthétique à la fois harmonieux et naturel.

Cet acte de médecine esthétique, est une solution totalement naturelle qui met en valeur les atouts de séduction d’une femme.

Une augmentation des fesses par lipofiling et implants de prothèses en silicone afin de s’offrir un joli fessier rebondie et finir avec ses fesses plates.

Si les premiers résultats de cette opérations sont immédiatement visibles, les fessiers sont à  la fois arrondis, plus fermes et mieux dessinées au bout d’un délai de 3 à 6 mois.