Génioplastie, la chirurgie du menton rapide et sans douleur

Le menton joue un rôle décisif dans l’esthétique du visage qui contribue à nous donner notre identité. Un menton fuyant, double menton ou d’autres déformations du menton peut être une source de gêne pour la personne et un manque de confiance en soi.

Chirurgie du menton – Génioplastie (sans implant) :

La chirurgie du menton

génioplastie prix

Un double menton, un menton tombant ou fuyant peut être traitée dans une opération de consultation externe, cela ne demande pas une période d’hospitalisation importante de plusieurs jours. Les patients éprouvent souvent un changement remarquable après peu de temps: il reprend rapidement sa confiance en soi et l’aspect général de son visage peut être modifié.

Correction du double menton : le cas de double menton, tombant ou fuyant

Lors de la correction d’un double menton, le muscle du menton est serré. Un menton qui tombe est le résultat de l’affaissement des tissus cutanés. Les causes incluent le relâchement du muscle du menton, ou son détachement ce qui peut être même modifié par l’insertion d’un implant de menton artificiel. Un menton tombant peut également être corrigé en serrant les muscles du menton.

Le traitement est indolore et ne laisse pas de cicatrices visibles

Le traitement est effectué sous anesthésie locale et sur une base ambulatoire et est indolore. Le patient peut ensuite rentrer chez lui. La chirurgie est réalisée à travers la bouche dans la partie antérieure inférieure buccale, sans laisser de cicatrices visibles.

L’amélioration de la ligne de la mâchoire :

Notre angle de mâchoire se trouve dans la zone de transition arrière de la mâchoire inférieure au cou. Si ce contour est faiblement développé, le visage semble être rond. Au fil du temps les zones du visage et du cou deviennent de plus en plus indéfinissables en raison de l’affaissement du tissu adipeux et l’excédent de la peau. L’amélioration de la ligne de la mâchoire par le biais d’un implant peut chirurgicalement accentuer cette zone et raffermir la peau à nouveau.