lifting des bras:comment avoir une belle tenue des bras

Avoir le visage jeune et le ventre plat c’est bien, mais des bras relâchés, cela gêne encore. C’est pour cela que le lifting des bras en Tunisie intervient pour remédier à ce genre de problème totalement inesthétique.
Avoir la peau relâchée et vieillie des bras est vraiment gênant. La peau des bras est déjà assez fine avec la présence de graisse sous-cutanée.

lifting des bras : Les préparations

Avant l’opération, le patient doit réaliser un examen approfondi. La consultation préopératoire est destinée pour estimer les résultats et déterminer les besoins du patient.
Quant à l’anesthésie, le patient en question peut avoir une anesthésie générale ou locale au niveau des bras, et allégée par des calmants pour apaiser les douleurs.

L’intervention du lifting des bras :

Le chirurgien commence par l’élimination de l’excèdent cutané des bras, puis applique des incisions verticales, longitudinales ou encore horizontales.
Les cicatrices dans ce cas ne sont pas remarquées puisqu’elles sont à l’intérieur ou au bas du bras et non dans une zone visible. Après 3 mois, les cicatrices rougissent et deviennent parfois noduleuses, mais cela commencera à s’estomper après les 12 premiers mois postopératoires.
L’incision longitudinale est dédiée pour lutter contre les relâchements de la peau, par contre, celle horizontale est plutôt destinée aux patients ayant un relâchement accompagné par un excès de peau et de graisse dans le tiers supérieur du bras.

Suites opératoires et résultats du lifting des bras :

Des ecchymoses ainsi qu’un œdème sont prévus et disparaitront qu’après environ les 10 jours. Les cicatrices brachiales s’estompent au bout d’un à deux ans. Les résultats seront spectaculaires et définitifs qu’après 6 mois allant jusqu’à 1 an.