Maeva Ghanenm ne s'arrête plus avec la chirurgie esthétique

23 juin 2021by Sophie Loreine

Un nouveau changement physique pour la célèbre Maeva Ghennam. Le jeudi 3 juin 2021, la candidate des Marseillais a partagé avec ses fans le résultat de sa dernière intervention de chirurgie esthétique.

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam continue de se transformer.

  • Plus rien n’arrête la jolie Maeva Ghennam: La candidate de téléréalité a de nouveau succombé aux opérations de chirurgien esthétique pour continuer son parcours de transformation physique.
  • Cette fois-ci, elle à optée pour un maquillage permanent en décidant de se faire redessiner le contour de ses lèvres grâce à quelques petites piqûres d’acide hyaluronique: Une opération que la jeune fille assume totalement, en effet, elle a partagée avec ses fans sur les réseaux sociaux les moindres détails de la procédure à l’occasion d’un story Snapchat: « Sourire du Jocker » a plaisanté la jolie brune de 24 ans en légende d’un cliché photo où elle affichait une bouche encore contusionnée.
  • Les injections de l’acide hyaluronique au niveau des lèvres consistent à redessiner la bouche afin de la rendre plus charnue ou à supprimer les signes de vieillissement avec un effet esthétique à la fois harmonieux et naturel.
  • Grâce à cette opération des lèvres, l’ancienne copine de Greg Yega s’est offert un luxe d’avoir un air d’une femme toujours maquillée même au réveil. A noter que le résultat de la procédure est immédiatement visible. Sous l’effet de sa mobilité, les lèvres sont un endroit où l’acide hyaluronique se résorbe de manière assez rapide. Toutefois, il faut renouveler les injections chaque 8 mois.
  • L’augmentation du volume de la bouche est un acte naturel sans effet de bec de canard. Parfois, le médecin esthétique peut réaliser une petite séance de retouche pour obtenir un résultat définitif  parfaitement symétrique.
  • Il faut dire que la jeune femme est attachée à faire appel aux meilleurs spécialistes, surtout lorsqu’il s’agit de toucher à son apparence, l’ancienne copine de Carla Moreau n’hésite à faire venir deux professionnelles suisses chez elle à Dubaï pour qu’elle s’assure de s’offrir un résultat à la hauteur de ses attentes.

Maeva Ghennam enchaîne les opérations de chirurgie esthétique.

Maeva Ghennam enchaîne les opérations de chirurgie esthétique.

La jeune candidate est une grande accro à la chirurgie esthétique et ne s’en cache d’avoir eu recours à ses procédés à plusieurs reprises. En réalité, on ne compte plus le nombre de ses interventions: entre les fesses, les seins ou encore le nez, la jolie Marseillaise ne cesse pas d’afficher sa volonté de perfectionner son apparence physique. Il y a peu de temps, elle s’est affichée avec un mystérieux pansement sur le bas de son visage sur la toile ce qui à éveillé la curiosité de ses fans. Si elle assure que ce n’est que le résultat d’une malheureuse chute, les internautes sont de plus en plus convaincus que la jeune starlette a subie une liposuccion pour extraire de la graisse en excès à partir de son menton pour qu’elle puisse l’injecter au niveau de ses hanches.

Toutefois, de telles accusations sont encore sans réponse de la part de Maeva Ghennam.