Gynécomastie en Tunisie, glande mammaire homme Tunisie

Le développement glandulaire de la poitrine de l’homme, les causes hormonales et les graisses localisées autour de l’aréole génèrent un complexe insupportable. Si la poitrine masculine est causée par les hormones, la solution n’est autre que la chirurgie esthétique en Tunisie. Cependant, l’excès glandulaire et le cumule de graisse sont des causes qui se traitent chirurgicalement.

La correction de l’excès glandulaire pour un torse masculin par excellence

La glande mammaire existe chez l’homme par contre ceux qui souffrent une gynécomastie doivent traiter cette augmentation excessive du volume mammaire. Cet aspect est concentré surtout autour de l’aréole avec un excès résiduel de graisse des fois. La cause doit être retirée par liposuccion ou par extraction de la glande.

Comment se fait la correction du développement de la taille de la poitrine masculine?

La chirurgie esthétique de la poitrine masculine en Tunisie permet de retrouver un aspect viril du corps masculin. Avant de recourir à une gynécomastie en Tunisie, le patient doit, d’abord, se rendre à un laboratoire d’analyses médicales pour réaliser une mammographie et une échographie testiculaire. Ces bilans sont nécessaires pour vérifier la cause de la gynécomastie.

Ensuite, vient le moment de l’intervention lors de laquelle le chirurgien adopte une procédure appropriée à chaque cas. Le chirurgien effectue une liposuccion pour aspirer la quantité de graisse, traite directement la glande mammaire ou bien opte pour une technique mixte.

Le traitement de la gynécomastie en Tunisie génère des suites opératoires simples

Les retouches, au niveau de la poitrine masculine, qui impliquent une lipoaspiration engendrent des douleurs infimes, des courbatures très peu intenses et des bleus provisoires. Par ailleurs, les douleurs sont assez accentuées dans le cas de retrait de glande, les antalgiques sont très utiles pour les calmer. Le patient trouve du mal à lever ses bras mais ces gênent disparaissent une fois que la poitrine épouse le muscle pectoral après 3 semaines.