Les implants dentaires en Tunisie rivalisent les techniques traditionnelles

Pour un premier rendez-vous, pour les occasions importantes ou pour se sentir bien dans sa peau au quotidien, un joli sourire est indispensable pour augmenter sa confiance en soi. Quand une dent maque, rien ne la remplace que la chirurgie esthétique dentaire en Tunisie.

S’implanter des dents pour afficher un sourire confiant

Les implants dentaires en TunisieLe luxe de sourire du fond du cœur n’est pas donné à tout le monde, surtout pour les personnes qui ont perdu une ou plusieurs dents à cause des caries et des problèmes gingivaux.  Les implants dentaires, constitués de matière biocompatible, servent à enraciner une dent dans la mâchoire telle une dent naturelle.

Les dents artificielles identiques aux vraies dents

Puisque les solutions provisoires (bridges et couronnes) ne sont pas permanentes et pas assez naturelles, les implants dentaires en Tunisie se fixent sur l’os  reconstruit de la mâchoire pour favoriser un résultat définitif et un rendu parfait. D’ailleurs, cette technique permet aussi de maintenir la solidité et la forme de la mâchoire. Puis, à l’encontre d’autres solutions pour substituer les dents perdues, l’implantation dentaire ne cause pas les douleurs, les et les gênes fonctionnelles causées par les techniques traditionnelles.

Quelles différences entre les types d’implants dentaires en Tunisie ?

Les patients qui vont recourir à une chirurgie dentaire en Tunisie doivent savoir qu’il existe deux types d’implants. Il y a, en premier lieu, l’implant endostéal qui se fixe directement dans la mâchoire afin de maintenir une ou plusieurs dents à la fois. En deuxième lieu, l’implant subperiostéal métallique est placé sous les gencives avec un pilier pour maintenir la prothèse.

Le type des implants dentaires est choisi par le chirurgien dentaire après avoir examiné la bouche du patient pour détecter certains critères de la mâchoire : basse, haute, épaisse, fragile…