lifting du visage : La chirurgie du visage en Tunisie tarif pas cher

Cette intervention chirurgicale est pratiquée depuis plus de 40 ans dans le monde entier, elle est la meilleure solution pour atténuer les dommages et les aspects inesthétiques que laisse l’âge sur votre visage.
En vieillissant, les effets de l’exposition au soleil et du stress quotidien peuvent être vus sur le visage, cela se traduisent par l’apparition des rides profondes. Cela affecte les tissus cutanés du visage et les muscles du cou. Le lifting du visage ne peut pas arrêter le processus de vieillissement en réduisant les signes visibles du vieillissement.

lifting du visage

A qui est destiné le lifting du visage ?

D’habitude, le lifting du visage est destiné aux personnes âgées entre 40 et 60 ans, mais il peut être indiqué parfois pour les individus en bonne santé âgés de 80 ans. Il convient de noter que cette chirurgie est en mesure de rajeunir le visage et corriger l’effet du vieillissement. Cette intervention, une fois elle est effectuée par un chirurgien expérimenté, les complications seront rares et généralement minimes. Il existe de grandes différences entre les patients quant à leur guérison, de sorte que le résultat est jamais complètement prévisible.

Quelques indications avant un lifting du visage :

Il est recommandé de prendre soin de votre santé et d’éviter de prendre de l’aspirine et d’autres médicaments qui contiennent ce genre d’anti inflammatoire non stéroïdien au moins deux semaines avant la chirurgie esthetique.

• vous devez indiquer à votre chirurgien ou à votre médecin anesthésiste si vous avez des antécédents chirurgicaux ou des problèmes médicaux (hypertension, problèmes vasculaires, le diabète, les problèmes pulmonaires, des problèmes de saignement, épilepsie, problèmes neurologiques, des allergies à certains médicaments) et si vous portez des lentilles de prothèses dentaires.
  • Si vous fumez, envisagez d’arrêter de fumer pendant au moins deux semaines avant la chirurgie et de reprendre cela au moins 2 semaines après la chirurgie ;
  • éviter une exposition supplémentaire au soleil avant la chirurgie, en particulier la zone du visage puisqu’elle concernée par l’acte chirurgical.
  • Ne pas suivre un régime strict avant la chirurgie, car il peut retarder la guérison.
  • Si vous attraper un rhume ou si vous avez une infection de toute sorte, la chirurgie doit être reportée.