La peau élastique est une marque de jeunesse et d’attractivité. Malheureusement, de nombreuses femmes commencent rapidement avec l’âge à afficher un affaissement des seins. Leur poitrine se dégonfle et perd de son volume et de sa fermeté.

Les femmes dont les seins sont affaissés ou ont perdu du volume ou de la forme peuvent être de bons candidats pour  une chirurgie de lifting des seins.

Qu’est-ce qui provoque le fléchissement mammaire?

Les avantages de la chirurgie du lifting des seinsL’affaissement du sein se produit lorsque les seins perdent du volume et de l’élasticité de la peau. Il existe de nombreuses causes d’affaissement des seins, dont les plus importantes sont la grossesse, l’allaitement maternel et le vieillissement. Les causes supplémentaires incluent les fluctuations de poids, les hormones et la génétique. L’affaissement du sein peut être caractérisé par une asymétrie mammaire, des tétons et des aréoles qui pointent vers le bas et une poitrine pendante.

Pour quoi un lifting du sein?

L’augmentation des seins n’est pas suffisante pour traiter l’affaissement des seins : l’augmentation du sein améliore le volume de la poitrine mais pas l’affaissement du sein. Toutefois, il se peut qu’il ne soit pas suffisant de réaliser pleinement les contours désirés de votre sein. La chirurgie de lifting des  seins combinée à l’augmentation mammaire peut améliorer le volume, la forme et l’emplacement du sein pour une ligne de buste plus souhaitable.

Image du corps: l’affaissement du sein peut affecter négativement l’image corporelle d’une femme. Il  améliorer l’apparence de vos seins afin que vous puissiez vous sentir plus confiante et satisfait de votre corps.

L’affaissement du sein peut également affecter négativement l’attrait de la femme, à la fois avec et sans vêtements. L’amélioration de l’apparence des seins peut aider à améliorer l’image corporelle d’une femme et lui rend confiance en elle.

L’apparence du mamelon et de l’aréole : les tétons et les aréoles qui pointent  vers le bas sont une manifestation de l’affaissement des seins. La  mastopexie peut restaurer leur position pour créer une apparence plus élevée, attrayante et jeune.

-->