Au cœur de la liposuccion des fesses
15 octobre 2015
#Revengebody : la revanche par le corps
22 octobre 2015

De combien d’années rajeunit-on avec la chirurgie esthétique ?

chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique, fontaine de jouvence, accessible à toutes et à tous permet de conserver sa jeunesse et de faire taire de nombreux complexes. Une question crée toujours autant la polémique : combien d’années gagnent-on avec la chirurgie esthétique et un lifting ?

De combien d’années va-t-on paraître plus jeune ? Voici quelques informations intéressantes afin de vous faire une idée sur cette idée que beaucoup se posent.

Quelles opérations de chirurgie pour rajeunir ?

Les opérations de chirurgie esthétique pour rajeunir se concentrent et se focalisent surtout sur le visage. Lifting cervico facial, temporal ou frontal permettent de corriger les rides et d’affiner l’ovale du visage alors que la blépharoplastie, aussi appelée chirurgie des paupières, permet d’estomper les signes de l’âge du regard. Gommer le double de menton permet aussi de paraître plus jeunes.

Néanmoins, d’autres zones comme le cou, le décolleté ou encore les mains peuvent trahir l’âge : certaines opérations de chirurgie esthétique permettent d’y remédier.

Parallèlement, la médecine esthétique, moins invasive, agit aussi sur les signes de l’âge : injections de produits de comblement à base de botox, acide hyaluronique ou collagène, laser ou encore mésothérapie sont les méthodes les plus efficaces et les plus plébiscitées. Pour rajeunir ou conserver sa jeunesse, hommes et femmes n’ont que l’embarras du choix.

lifting cervico facial visage prix tunisie

chirurgie esthétique : Alors de combien rajeunit-on ?

Si on attribue à certaines opérations de chirurgie esthétiques, la capacité de faire gagner une dizaine d’années aux personnes qui décident d’y recourir, les résultats ne sont pas uniformes et il n’y a pas de règles générales.

En effet, toutes les peaux ne se ressemblent pas et elles ne vieillissent pas de la même manière : l’exposition au soleil, l’élasticité, l’hydratation et le soin sont des éléments qui déterminent entre autres le résultat que l’on peut espérer obtenir avec une chirurgie esthétique de la jeunesse

la chirurgie esthetique tunisie .

-->