Les femmes en quête des grosses fesses à la Kardashian
Tendance en chirurgie esthétique : le Barbie back.
8 octobre 2015
Au cœur de la liposuccion des fesses
15 octobre 2015

Les fesses de Kim Kardashian, la tendance du moment !

La chirurgie esthétique répond à des besoins physiques précis, mais souvent à des tendances. C’est le cas avec les fesses de Kim Kardashian.

Mais cette nouvelle mode semble inquiéter les chirurgiens qui pointent du doigt cette façon qu’ont les femmes à suivre les stars sans se soucier de ce qui leur va réellement et si ça peut être dangereux pour leur santé.

Rappelons l’importance de prendre l’avis du chirurgien en considération.

Les femmes en quête de grosses fesses

Les fesses de Kim Kardashian  n’ont jamais autant séduit. Toutes les femmes mordues de chirurgie esthétique n’ont qu’une idée en tête : avoir un fessier rebondi comme celui de Kim Kardashian. Sauf que cette tendance inquiète les chirurgiens.

Deux chirurgiens très réputés aux Etats-Unis, Terry Dubrow et Paul Nassif, attirent l’attention sur le nombre d’opérations à refaire suite à une déception face au résultat. Ils ont donné à ce phénomène le nom de « Kim Kardashian Effect ».

Dans une intervention sur un média en ligne Terry Dubrow explique: « Dans les bonnes tendances, il y a le fait que les gens vont vers de la chirurgie esthétique plus ‘naturelle’. Ils ne veulent plus trop de grosses injections dans les lèvres.

Nous voyons aussi la taille des implants fessiers diminue. Les gens ne veulent plus de bonnets D, mais plutôt des bonnets C. Par contre, les gens continuent à vouloir de grosses fesses. »

En quoi est-ce dangereux ?

Le fait d’injecter une quantité de graisse dans les fesses, qu’elle soit importante peut causer des cicatrices et des nécroses des tissus. En effet, c’est une chirurgie esthétique qui demande de pousser l’enveloppe du fessier.

Le plus dangereux c’est que dans ces injections, il y a de la  graisse qui va mourir et se transformer en nécrose de graisse.