Un beau ventre plat, des fesses bien dessinées ou encore des hanches de mannequin : toutes les femmes en rêvent.

En finir avec ses graisses cumulées un peu partout est toujours possible en ayant recours à une opération chirurgicale, qui s’avère de plus en plus populaire et efficiente.

Nous parlons dans ce cas de la liposuccion, cette technique aux résultats garantis vous permet d’aplatir votre ventre, de vous débarrasser des poignées d’amour, d’affiner vos cuisses et de redessiner vos formes pour une silhouette exaltante.

liposuccion : En quoi consiste  ?

Appelée aussi lipoaspiration ou encore liposculpture, cette intervention vise à éliminer les excédents graisseux cumulés dans votre corps tout en ayant recours à une correction des formes afin d’obtenir une morphologie merveilleusement harmonieuse.

Comment se déroule une lipoaspiration ?

En effet, des petites incisions seront faites pour permettre d’aspirer les cumuls de graisse sous-cutanée à travers de fins tuyaux. La liposuccion fait de sorte à retirer par exemple l’excès de peau sur le ventre ainsi que de retendre les muscles pour qu’ils soient plus solidifiés.

Quels avantages pourrions-nous dégager ?

La liposculpture se nomme l’une des meilleures techniques esthétiques les plus répandues et choisies par plusieurs patients à travers le monde, et cette popularité peut être expliquée par ses nombreux avantages à savoir :

  • C’est une opération facile à réaliser, et qui n’est pas du tout douloureuse.
  • Plus jamais de graisse : la liposuccion empêche la multiplication des cellules responsable du stockage des bourrelets gênants, d’où sa durabilité et son efficacité en tant que solution définitive.

Quelles zones peuvent être traitées par une lipoaspiration ?

Cette intervention peut éventement toucher à tout le corps et n’exclut pas une zone déterminée. Elle est appliquée sur le ventre pour se débarrasser des graisses abdominales, sur les fesses ou les hanches leur donnant un nouveau volume bien sculpté, sur les bras corrigeant ceux qui tombent chez certaines personnes et même du menton se présentant comme première étape d’une opération de lifting.

Quel résultat obtient-on ?

C’est après six à neuf mois que la liposuccion commence à donner des résultats clairs et remarquables. Il arrive des fois que l’excèdent de graisse ne soit pas totalement disparus, c’est pourquoi une liposculpture supplémentaire sera fortement recommandée.

Comments are closed.