des lèvres épaisses ? tentez pour une chirurgie c'est Garanti !

S’il s’agit de graisse abdominale ou encore de bras relâchés, certaines personnes pensent en premier lieu à l’exercice physique pour éviter ces imperfections. En revanche, il est parfois primordial de passer par la chirurgie esthétique dans le cas des anomalies très gênantes. Avoir les lèvres malformées en fait partie et présente un grave ennui voire même un vrai complexe chez certains.
L’intervention esthétique de réduction des lèvres s’avère la plus adéquate à ce niveau et permettra au patient de s’épanouir d’un aspect harmonieux et plutôt normal des lèvres.

En effet, la réduction des lèvres est une opération qui concerne les personnes aux lèvres inférieures ou supérieures un peu trop épaisses que le normal. Elles peuvent être aussi dans certains cas hypertrophiques surtout chez la population africaine où la plupart d’entre eux souhaite retirer la partie rouge de la lèvre et corriger son aspect tombé.

des lèvres épaisses ! la chirurgie est la meilleur solution !

Le chirurgien procède à retirer une portion de la muqueuse et du muscle orbiculaire de la lèvre. En retirant l’excès de la lèvre, le chirurgien tient toujours à garder une forme naturelle de la lèvre et à la remodeler de façon qu’elle apparaisse normale.
Toutes les cicatrices dont dissimulées à l’intérieur de la bouche, donc certainement invisibles.
La réduction des lèvres est souvent réalisée sous anesthésie générale lorsqu’il s’agit de corriger les lèvres. Sinon, l’anesthésie locale est aussi utilisée en cas où il s’agit plutôt de réduire une seule lèvre. L’intervention dure environ 30 minutes pour chaque lèvre.
En résultat, cette intervention permet l’affinement des lèvres, et donne une forme harmonieuse à la bouche. Les résultats finaux ne seront bien appréciés qu’après une durée de 6 mois.
Concernant les pratiques postopératoires, il est recommandé d’appliquer de la vaseline sur les lèvres pendant 7 jours. De légers gonflements et douleurs sont sentis après l’intervention mais cela ne dépasse pas les 15 premiers jours postopératoires.
Il est à signaler aussi, que comme toute autre opération, la réduction des lèvres présente aussi bien d’avantages que de risques, comme l’apparition d’hématome ou une éventuelle infection mais les probabilités restent toujours minimales puisque le patient sera bien conseillé et suivi par son chirurgien plasticien qui lui conseillera les bonnes manières à suivre pour éviter ces risques.