Tout ce que vous souhaitez : arrêter le temps et masquer les traces de vieillissement sur votre visage… Après les crèmes, il est temps de passer aux choses sérieuses ! On triche un peu… c’est déjà, ça de gagné ! On vous a conseillé le lifting du visage. Mais savez-vous réellement ce qu’il en est ?
Nous sommes différents et le lifting du visage doit s’adapter à votre visage et aux signes du temps. Certaines parties sont donc plus relâchées que d’autres et au cours de l’examen préopératoire, le chirurgien prendra soin de bien vérifier les zones à lifter !
Il a des liftings différents en fonction des régions faciales.
En général, votre chirurgien prendra le soin de bien vous conseiller durant la première séance pré opératoire. Mais sachez que, quel que soit le type de chirurgie du visage, vous devez arrêter le tabac, au moins un mois, avant l’intervention.
Le risque principal est une nécrose de la peau à cause du tabac. En effet, un apport insuffisant en oxygène du, notamment, au tabac, pourrait vous êtes fatal.
Il vous exposera aussi, les risques possibles. Même s’ils sont très rares, il est important que vous en soyez conscience.
Le lifting facial est une chirurgie qui comme, toute intervention chirurgicale présente quelques risques comme l’hémorragie.