Brossage de vos cheveux ? Oui, c’est logique. Le brossage de votre corps ? Ça, c’est du nouveau. Les dermatologues et les chercheurs ont élaboré une méthode très efficace pour activer la circulation lymphatique et sanguine tout en éliminant les cellules mortes (nécrosées) de la peau. Ce traitement n’est autre que le brossage à sec à l’aide d’une brosse de massage à sec.
Le système lymphatique est responsable à éliminer les déchets cellulaires toxiques et c’est ce qu’on appelle le drainage lymphatique. Le brossage à sec assure la stimulation de ce système, ce qui protège l’organisme des maladies d’origine inflammatoire.
Il existe plusieurs crèmes hydratantes et exfoliantes qui servent à rafraîchir la peau mais ça n’empêche que le frottement de la peau avec la brosse spéciale permet de se débarrasser de la peau morte qui donne un aspect rigide et rugueux à au toucher. C’est facile à appliquer et fiable comme technique et ça substitue aux techniques du gommage classique.
Oui ! Comme vous avez lu, cette brosse magique permet de lutter contre la cellulite et ceci en déstabilisant et en démolissant les amas graisseux récalcitrants qui sont à l’origine de la cellulite adipeuse.
Le brossage à sec vous offre une détente comparable à une séance de spa. Essayez-le et oubliez le stress d’une journée chargée de travail.
Comment pratiquer d’une manière fiable le brossage à sec ?