chirurgie du nez
Peut-on porter ses lunettes après une rhinoplastie?
27 juillet 2020
Les avantages du Vaser Lipo: Résultats rapides, Technique moins invasive
7 août 2020

Quelles différences entre la liposuccion, implants fessiers et lipofiling fessier?

liposuccion

Avec la vieillesse naturelle, le fessier peut avoir une forme carrée et devenir plat, en effet, les fesses s’affaissent du fait du relâchement cutané et la chute du muscle grand fessier.

Pendent ces dernières années, la chirurgie esthétique à développée des techniques de remodelage esthétique des fesses pour traiter un fessier  plate ou rebondie, haut ou tombant, ferme ou molle, en effet, il existe une variété de fesses différentes dans leurs aspects.

Aujourd’hui, l’effet médiatique des nouveaux canons de beauté prônent des fesses rebondies, fermes et galbées ce qui motive la gente féminine pour subir une liposuccion des fesses et retrouver un fessier bien dessiné.

la liposuccion, implants fessiers et lipofiling fessier

La liposuccion pour réduire des fesses trop larges. 

La «lipoaspiration du fessier», élimine les excès de graisse localisés sur les fesses de façon définitive en utilisant une canule en mousse reliée à un système aspiratoire, ou une seringue pour réaliser une liposuccion douce.

En effet, la zone des fesses est primordiale en termes d’équilibre et harmonie de la silhouette. C’est pourquoi, autant de femmes sollicitent cet acte pour avoir un fessier galbé, musclé et rebondi.

La liposuccion des fesses, est indiquée pour une femme qui présente un excès de graisse sur le fessier et la culotte de cheval afin de mettre fin au phénomène de la «peau d’orange» responsable de la formation de bourrelets.

Sur le côté des fessiers, la liposuccion élimine la graisse des fesses et les hanches,

Sur le haut des fesses, la lipoaspiration harmonise le dos du fessier,

Sur l’arrière des fesses et des cuisses, la liposuccion élimine les fesses sur la culotte de cheval.

Les implants fessiers pour remplir des fesses trop plates. 

La pose de prothèses des fesses, apporte de la rondeur à des fesses plates et permet de sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un aspect esthétique très naturel afin de remédier à des fesses plates souvent d’origine congénitale et liée à la morphologie générale d’une femme ou suite à un important amaigrissement.

Les implants fessiers, sont remplis de gel de silicone cohésif qui les rend très résistants et diffères en termes de taille et forme de prothèse selon son l’apparence d’origine des fesses sachant qu’il existe des prothèses en formes rondes, ovales, biconvexes ou oblongues et un volume qui varie entre 250 à 350 cc.

Le chirurgien esthétique, insère les prothèses des fessières dans une loge aménagée par décollement du muscle grand-fessier, situé dans la moitié supérieure des fesses. En pratique, un implant fessier ne serait pas visible sous la peau et sans risque de se déplacer.

Le lipofiling fessier pour une augmentation naturelle des fesses.

Le «Brazilian- Butt-lift», est une augmentation naturelle du volume fessier qui permet d’avoir des fesses plus fermes, plus hautes et plus bombées ainsi qu’un relooking complet de la zone du bassin.

Le chirurgien esthétique, va créer du volume ou comble les creux par une ré-injection d’une masse de graisse prélevée par liposuccion avant qu’elle ne soit purifiée et injectée sur les fesses pour mettre en valeur une fesse aplatie par le temps ou un amaigrissement en lui redonnant du galbe.