En réalité, chaque partie du corps est susceptible de devenir sujette à un défaut dont la chirurgie esthétique peut parfaitement corriger en termes de sa forme ou sa taille. En fait, les candidats à la chirurgie esthétique ont des demandes de plus en plus précises dont le développement des techniques de la chirurgie esthétique permet d’apporter des solutions sur mesure à la patienté.

Chirurgie esthétique du visage.

Gommer les signes de vieillesse ou la correction d’un défaut plus ou moins important de la face sur le nez,  les yeux, le menton ou les oreilles est aujourd’hui possible en chirurgie esthétique dans un objectif d’embellir le visage voire aspiré à des solutions personnalisées.

Lifting cervico-facial.

Le lifting du visage, agie sur le haut ou le bas de la face, peut cibler une correction des différents signes de vieillisse et permet de traiter l’ovale, le front, les tempes, les pommettes, les joues, le menton ou le cou.

Blépharoplastie.

Un rajeunissement du regard par la correction des paupières tombantes et les poches sous les yeux.

Rhinoplastie.

Une «refonte du nez» qui corrige sa longueur, sa largeur ou sa forme qui  s’accompagne parfois d’un temps fonctionnel en cas de gêne respiratoire.

Otoplastie.

Un recollement définitif de l’oreille et un remodelage du cartilage dés l’âge de 7 ans.

Chirurgie esthétique des seins.

La chirurgie esthétique mammaire, est liée à un ensemble d’interventions de traitements des différentes anomalies de la poitrine, les malformations du mamelon ainsi que la reconstruction du sein après cancer.

Augmentation des seins.

Une chirurgie qui amplifie le volume de la glande mammaire afin de donner plus de volume à une poitrine peu développée.

Lipofilling des seins

Une opération d’augmentation mammaire qui amplifie le volume des seins par injection de la propre graisse de la patiente au profit d’un un aspect volumineux naturel de la poitrine.

Lifting mammaire.

Un traitement du relâchement des seins ainsi qu’une restauration de l’équilibre de la poitrine avec le reste de la silhouette pour une femme qui présente des seins tombants.

Réduction mammaire.

Une diminution du volume mammaire qui favorise l’harmonie des seins avec le reste du corps.

Gynécomastie.

Une opération indiquée à un homme qui présente une poitrine volumineuse afin de retrouver le volume normal des seins.

Chirurgie esthétique de la silhouette.

Un ensemble d’opérations qui permettent d’embellir l’apparence physique de la silhouette.

Liposuccion.

Elle supprime les surcharges de graisse localisées sur des différentes régions du corps afin d’affiner la zone opérée.

Abdominoplastie.

La plastie abdominale, élimine les excès cutanés et graisseux pour affiner les contours du ventre et remettre en tension les muscles dans un objectif de restauration de la tonicité de peau sur l’abdomen.

Lifting des bras et cuisses.

Un traitement de l’affaissement cutané sur les bras et les cuisses ainsi qu’une  importante surcharge de graisse.

Augmentation des fesses.

Une intervention qui donne plus de volume au fessier par la pose d’implants à l’intérieur des fesses pour modifier le volume des fesses pour leur donner un nouveau galbe.

Lipofilling des fesses. 

Un acte écologique qui amplifie le volume des fesses de façon naturelle sans recourir aux implants.

La chirurgie reconstructrice.

Une spécialité de la chirurgie plastique indiquée pour une restauration des structures détruites par un traumatisme afin de redonner au corps son intégrité après un accident ayant défiguré le patient ou une malformation de naissance.

chirurgie esthétique