Prix augmentation mammaire en Tunisie

L’ augmentation mammaire Tunisie par la pose de prothèses permet de corriger le volume d’une poitrine insuffisamment développée (hypoplasie mammaire) par rapport à votre morphologie, causée par le développement insuffisant de la glande mammaire à la puberté, ou de compenser la perte du volume glandulaire suite à un allaitement, un amaigrissement ou des perturbations hormonales

Pourquoi faire une augmentation des seins ?

Une poitrine trop petite dans sa taille sous l’effet d’une   » hypotrophie mammaire  » ou qui s’est abimée après une grossesse ou un important amaigrissement est le plus souvent mal acceptée de points psychologique et physique par une femme à tel point de développer un véritable complexe.

augmentation mammaire tunisie

Augmentation mammaire prix tunisie

Profitez d’un prix augmentation mammaire pas cher avec Tunisie Chirurgie Esthetique et d’un séjour médical tout compris .

Chirurgie mammaire Prix Séjour
Augmentation mammaire avec prothèses rondes 2650 € 5 jours et 4 nuits
Augmentation mammaire avec prothèses anatomiques 2850 € 5 jours et 4 nuits

Quand faire une augmentation mammaire ?

Le manque de volume des seins peut être associé à une asymétrie ou à une ptôse (chute) mammaire qui seront corrigées dans le même temps opératoire. La mise en place d’implants mammaires peut être réalisée trois à six mois après la fin de l’allaitement. La poitrine est le symbole, par excellence, de la féminité et toute femme rêve d’une belle poitrine, bien ferme et au maintien parfait. Vous avez des petits seins, vous vous trouvez trop « plate » ou bien vous avez subi une ablation du sein suite à un cancer, la solution est là. Peu coûteuse et bien maîtrisée.

implant mammaire par prothèses , comment faire ?

Une consultation préopératoire a lieu la veille de l’intervention, en présence du chirurgien et du médecin anesthésiste, et c’est alors que seront étudiés, en fonction de la morphologie de chacune, le type de cicatrices, la forme de l’implant, sa taille, sa position : en avant du muscle pectoral et derrière la glande mammaire (position rétro-glandulaire) ou à l’arrière de ce muscle (position rétro-pectorale). Cela se joue sur le choix de prothèses mammaires de qualité et d’une mise en place judicieuse, donnant à la poitrine un galbe et une projection de toute beauté, tout en préservant un aspect et un toucher naturels.

Comment se déroule l’augmentation mammaire en tunisie ?

L’augmentation mammaire se déroule sous anesthésie générale  : les incisions péri ou trans-aréolaires, l’incision sous-mammaire et l’incision axillaire, dans le creux de l’aisselle. L’implant peut être positionné en avant ou à l’arrière du muscle pectoral. Le chirurgien met, en fin d’intervention, un pansement qui sera renouvelé au quotidien pendant une semaine. L’hospitalisation est courte avec possibilité de sortie le jour même, en ambulatoire, ou le lendemain.

Quelles sont les recommandations postopératoires de l'implant mammaire ?

Après l’intervention de l’implant mammaire, un bandage en silicone est posé et sera maintenu durant trois à quatre mois. Un soutien-gorge médical devra être porté pendant un mois. De façon générale, un suivi clinique régulier et rigoureux est à effectuer afin de déceler toute fuite de silicone et le dépistage par mammographie du cancer du sein n’est aucunement entravé par les prothèses, qu’elles soient en gel de silicone ou au sérum physiologique. La pratique du sport est à proscrire durant deux mois. Il faut éviter une grossesse durant l’année qui suit l’intervention pour ne pas détériorer le résultat esthétique.

Quelles sont les suites d’une augmentation des seins ?

Changement du pansement et remplacement par un vêtement adéquat Le chirurgien vérifie également le  début de résorption des œdèmes et les premiers résultats de l’opération (allure globale, symétrie etc …)

Photos augmentation mammaire avant après en Tunisie

Des photos avant après du résultat d’opération de la chirurgie mammaire tunisie : augmentation mammaire par prothèse