Meilleur chirurgien esthétique en Tunisie - Faire un bon choix

Bien choisir son chirurgien esthétique en Tunisie : Une fois que le patient exprime le désir de recourir à la chirurgie esthétique pour réparer une partie de son corps qu’il trouve disgracieuse, arrive le moment important du choix du chirurgien. Cette étape est très importante pour le patient car il doit trouver le bon chirurgien à qui il peut faire confiance et qui sache le mettre à son aise.

meilleur chirurgien esthétique en Tunisie

Quel est le meilleur chirurgien esthétique en Tunisie ?

Quelle que soit la méthode que le patient a utilisé pour chercher et trouver l’information, le chirurgien esthétique retenu doit répondre aux critères suivants :

• Ecouter les demandes du patient avec attention et bien comprendre la volonté de celui-ci.

• Prendre le temps nécessaire et utiliser des termes simples pour expliquer les gestes opératoires qu’il va pratiquer, leur déroulement et les bénéfices qu’ils apportent mais aussi les risques et complications que le patient peut courir.

• Refuser une intervention s’il juge qu’elle présente un risque élevé pour le patient ou lorsqu’il estime que les résultats obtenus ne sont pas à la hauteur de l’attente du patient

• Il doit remettre un devis détaillé qui englobe tous les frais pour que le patient ne se retrouve pas avec des frais cachés à la suite de son opération.

• Le chirurgien plasticien doit impérativement laisser au patient un délai de réflexion de 15 jours entre la transmission du devis et la date de l’intervention. Cette période va permettre au patient de réfléchir et de prendre sa décision finale. Tout chirurgien qui ne respecte pas cette consigne, ou qui vous pousse à signer tout de suite avec la promesse de tarifs alléchants, n’est pas digne de votre confiance.