Chirurgie silhouette

Prix augmentation des fesses en Tunisie

L’augmentation des fesses Tunisie est la pratique qui consiste à poser des implants fessiers. Cette chirurgie esthétique s’adresse aux personnes qui considèrent que leurs fesses sont trop plates ou trop peu développées pour en augmenter le volume, ou encore aux personnes qui estiment que leurs fesses sont tombantes et flasques, pour leur donner de la fermeté et une jolie forme. Cette chirurgie esthétique consiste à augmenter le volume des fesses par la pose d’implants pour obtenir des fesses plus rondes. Le volume et la forme des prothèses fessières sont choisis en fonction des demandes du patient tout en tenant compte de la forme originelle des fesses. Les implants fessiers sont remplis de gel de silicone hypercohésif, permettant de les rendre très résistants.

Quel est le prix d'une augmentation des fesses en tunisie ?

Le prix de l’augmentation des fesses en tunisie varie selon le type d’implant fessier en tunisie

Intervention Prix Séjour
Augmentation des fesses avec prothèses rondes 3100 € 6 jours et 5 nuits
Augmentation des fesses avec prothèses anatomiques 3300 € 6 jours et 5 nuits

Augmentation fessiers Tunisie prix

L’augmentation fessiers par pose d’implants fessiers (prothèses)

Augmentation des fesses en Tunisie  : Une consultation a lieu avant l’intervention avec le chirurgien et le médecin anesthésiste, au cours de laquelle seront étudiés le contexte anatomique et les objectifs du patient. Suite à quoi, et afin de prendre les dimensions adéquates, le chirurgien esthétique procède à l’essai des implants fessiers pour que le résultat soit le plus naturel possible. Un bilan sanguin est réalisé afin de vérifier l’absence de contre-indications.

Comment se déroule l'augmentation des fesses en tunisie ?

L’augmentation fesses Tunisie se réalise sous anesthésie générale et dure environ une heure et demie. Le chirurgien effectue une incision réduite au niveau de la raie des fesses et procède à l’insertion par décollement de la loge (espace où l’implant est placé) et la mise en place de la prothèse dans le grand muscle fessier. Il suture ensuite les muscles et la peau avec des fils résorbables et, pour finir, il pose un bandage élastique.

Augmentation fesses par prothèses : Recommandations postopératoires

Œdème et ecchymoses apparaissent mais ils disparaissent au bout de dix jours après l’intervention. Des analgésiques puissants suffisent à calmer la douleur des premiers jours.
Le pansement est quotidiennement changé durant deux jours. Un vêtement de compression est nécessaire et devra être porté jour et nuit durant environ un mois. Enfin, un pansement à base de silicone favorisant la cicatrisation est mis en place.
Il faut prévoir une convalescence d’une semaine pour se remettre et compter trois mois avant de reprendre toute activité sportive.

Quel est le résultat d'une augmentation fessier en tunisie ?

Le résultat est naturel grâce à des prothèses étudiées en fonction de l’anatomie du patient pour être fidèle à sa demande initiale. L’augmentation esthétique visible est appréciable dès le réveil après l’intervention, le résultat définitif étant observable après un délai de deux à trois mois, nécessaires pour atteindre l’assouplissement des fesses et la stabilisation des prothèses ainsi posées. La cicatrice est verticale et cachée dans le pli des fesses.