Jessica Thivenin Avant Après
Jessica Thivenin Avant-Après
3 mai 2021
Boules de bichats
Boules de bichats
7 mai 2021

Victoria Mehault s’offre trois opérations de chirurgie esthétique

victoria mehault chirurgie

Lors des derniers épisodes des Marseillais à Dubaï, Victoria Mehault est apparue méconnaissable aux yeux du public qui se demande si la jeune femme à abusé de la chirurgie esthétique.

Victoria Mehault, une femme méconnaissable

victoria-mehault

En réalité, Victoria Méhault a passé un nouveau cap en matière de sa transformation physique, en effet, elle a fait trois nouvelles opérations de chirurgie esthétique dont elle ne caché rien à ses fans.

Il faut dire, que la chirurgie esthétique est une monnaie courante chez les candidats de la téléréalité au point que certains femmes filment ou dévoilent les détails les plus impressionnants de leurs opérations.

Le 12 mars 2021, c’est au tour de Victoria Méhault que partagé ses nouvelles interventions avec ses abonnés. En fait, elle à de nouveau succombé à la chirurgie esthétique en s’offrant trois opérations.

Victoria Mehault, une Full rénovation !

Sur Instagram, la jeune femme s’est confiée sur ses interventions en  dévoilant un visage couvert de bandages et quelque peu gonflé suite à une rhinoplastie de la bosse de son nez peu reformée sur son dessus.

La chirurgie esthétique du nez, se propose de modifier la morphologie de la pyramide nasale ou la correction de tout éventuel problème de respiration. Réduire la bosse du nez et affiner sa pointe du nez sont des motifs fréquents de cette intervention.

La rhinoplastie, vise à remodeler le nez afin de l’embellir à l’aide d’une correction spécifique des disgrâces congénitales, après un traumatisme ou liées au processus de vieillisse naturelle.

L’objectif, est d’obtenir un nez avec un aspect naturel, en harmonie dans ses rapports avec les autres traits du visage et qui convient à la psychologie et à la personnalité du patient.

En outre de la sa chirurgie esthétique du nez, Victoria Méhault à également fait deux autres interventions:

Une liposuccion qui a pour but d’extraire la graisse sans effet direct sur la peau. En fait, la qualité de la peau et son degré d’élasticité conditionnent énormément le résultat obtenu après la lipoaspiration: Plus la peau est élastique plus elle pourra se recoller et mouler les reliefs de la silhouette.

La liposuccion est une chirurgie esthétique qui n’est pas indiquée pour «perdre du poids» mais plutôt pour corriger la forme. C’est pourquoi, la quantité de graisse extraite est quantifiée en litre.

En fait, la graisse superficielle est la cible de cette intervention avec un  volume maximal de 6 litres. Ce volume, dépend des antécédents médicaux et chirurgicaux ainsi que le résultat des analyses de sang préopératoires.

Une augmentation de ses seins qu’elle juge petits en tant que gêne qui peut exister chez une jeune fille ou qui apparaît après des grossesses. La diminution du volume mammaire peut aussi être observée après un important changement de la morphologie d’une femme.

La pose d’implants mammaires, est l’opération la plus fréquente en matière de chirurgie esthétique des seins. Les prothèses des seins, sont remplies en gel de silicone très cohésif et sont posées à travers des incisions sur le segment inférieur de la circonférence de l’aréole pour qu’elles soient sera donc cachée dans cette zone pigmentée du sein.