Jessica Thivenin Avant-Après

Depuis sa première apparition dans Les Marseillais depuis 6 ans, Jessica Thivenin est une candidate qui s’est énormément changé au niveau de son physique. En effet, elle fait partie des candidats de téléréalité adeptes de la chirurgie esthétique.

Jessica Thivenin , totalement métamorphosée

En réalité, la jeune femme ne s’en est jamais cachée. Jessica Thivenin, reconnait ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique au niveau de toutes les parties de son corps. En fait, sa métamorphose radicale est motivée par son véritable complexe lié aux critiques dont elle faisait l’objet de la part des internautes comme sa  bouche tordue et son menton qui l’a également fait souffrir. A propos de son abus de ce genre de pratique, il semble à la jeune femme de s’arrêter malgré que  les différentes parties de son corps été profondément modifiées.

Chaque jour, lorsqu’elle se regarde dans la glace, Jessica Thivenin avait même du mal à se reconnaître alors qu’aujourd’hui les choses semblent être désormais rentrées dans l’ordre et elle se dit qu’elle est très heureuse d’avoir fait ce choix.

Quels secrets de la métamorphose de Jessica Thivenin

En 2019, la jolie candidate s’est expliquée sur les réseaux sociaux avoir effectivement eu recours aux opérations de chirurgie esthétique en s’offrant une série d’interventions:

Une rhinoplastie pour se refaire le nez, qui permet une harmonie entre le nez et les traits du visage à l’aide d’un remodelage de sa structure afin de réduire la bosse,

  • Remonter, affiner ou étirer la pointe,
  • Diminuer un nez trop long ou trop large,
  • Corriger un nez dévié.
  • Améliorer l’aspect de l’arête,
  • Reconstruire l’intégralité du nez,

Une mentoplastie pour améliorer la forme d’un menton disgracieux et rétablir  l’équilibre du visage de face et de profil à l’aide d’une  correction définitive des anomalies morphologiques du menton fuyant, saillant, trop projeté, trop long, trop large ou trop fin, 

Une augmentation des lèvres par injection de l’acide hyaluronique afin de s’offrir des lèvres avec une apparence naturelle, lisse et sublime de façon immédiate, 

Une liposuccion des jambes, pour mettre fin à la présence de graisse en excès sous la peau des jambes et qui ne peut disparaitre par les régimes amincissants ni les exercices sportifs. Une telle mauvaise répartition, est en particulier d’origine génétique et le plus souvent après une grossesse ou du fait de la vieillesse naturelle.

Jessica Thivenin est aussi une adepte des injections de l’acide hyaluronique et les visites chez le médecin esthétique.

Il faut dire, que Jessica Thivenin n’est pas près de renoncer au bistouri après son opération d’augmenter de son volume fessier par prothèses en silicone.

La jolie candidate, avait des fesses plates qu’elle n’arrive pas à galbée en faisant du sport pendant des mois. La forme et la taille de l’implant de fesse sont déterminées en commun accord entre la patiente et son chirurgien selon leurs avantages et inconvénients pour obtenir le meilleur résultat possible.

Récemment, la jeune célébrité repassait une fois de plus par la salle d’opération pour une augmentation mammaire en vue de s’offrir une nouvelle poitrine. Contrairement au lipofilling, cette méthode permet des augmentations de volume des seins beaucoup plus importantes.