Augmentation fesses Kim Kardashian

30 avril 2021by Sophie Loreine

En moins de 10 ans, les Kardashian sont devenues la plus célèbre famille de télé en particulier sous l’effet de la totale métamorphose de ses filles sous les yeux des internautes. Depuis sa première apparition en 2007 à l’occasion de l’émission de téléréalité “L’incroyable famille Kardashian”, tous les moyens sont bons pour les Kardashian devenues méconnaissables au fil des années.

Lipofilling fessier Kim Kardashian

Kim Kardashian , un postérieur imposant

Madame West une véritable accro à la chirurgie esthétique, en effet, il possible de citer la rhinoplastie, une augmentation mammaire pour obtenir un bonnet E ainsi que des injections de Botox en vue de redéfinir les contours de son visage et remonter ses pommettes.

Ce n’est un secret pour le grand public, que la starlette de la famille a joué de ses courbes pour faire parler d’elle et en particulier par son postérieur qui constitue son principal atout de séduction.

En effet, elle est aujourd’hui une célébrité grâce à ses fesses très bombées avant, pendant ou après ses grossesses, et fascinent ses fans comme ceux qui la détestent.

Atout charme de la bimbo, Kim Kardashian pour régulièrement des tenues ultra-moulantes pour afficher fièrement ses fesses devenues légendaires sur la toile mais beaucoup trop pour être naturel.

Si la candidate a toujours niée augmenter ses fessiers en faisant poser des implants, il existe d’autres solutions afin d’augmenter la taille des fesses sans passer par les prothèses, à savoir, le lipofiling.

Kim Kardashian opte pour un lipofiling des fesses

Kim Kardashian a donc eu recours à une opération de liposuccion afin de remodeler sa silhouette et saisir l’occasion pour injecter la graisse aspirée sur ses fesses.

Il s’agit du «Brazilian butt lift», une méthode naturelle d’augmentation du volume fessier par injection de la propre graisse de la patiente sans faire appel à la pose d’aucun corps étranger afin 

  • d’augmenter le volume de fesses jugées petites dans leur taille,
  • Embellir leur forme,
  • Raffermir une fesse relâchée.

Comment se déroule l’opération de lipofiling des fesses ?

Pour augmenter les fesses, le chirurgien esthétique a besoin que d’une quantité importante de graisse. C’est pourquoi, il procède systématiquement en effectuant une liposuccion sur un ou plusieurs sites donneurs de la graisse comme les hanches, la culotte de cheval ou le ventre pour amincir la silhouette sur ces zones. Après avoir centrifugée la masse de graisse aspirée, cette dernière est répartie de façon homogène sur la partie supérieure des fessiers en utilisant de fines canules avec un volume de 200 à 250 cc par fessier.

Le lipofilling des fesses est parfois associée à une pose d’un implant fessier, en effet, la graisse permet de séparer mieux la prothèse de la peau et obtenir également un aspect plus naturel tout en lissant la peau d’orange.

En pratique, cette opération dure entre 1et 3 heures sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 1 jour.

Immédiatement après l’intervention, les premiers résultats du Brazilian butt lift sont visibles. Cependant, il faut attendre entre 3 et 6 mois pour obtenir des fesses arrondis, plus fermes et mieux dessinées.