Chirurgie Esthétique Zac Efron : des injections au visage

28 avril 2021by Sophie Loreine

Lors de la promotion de l’émission Earth Day Musical de Bill Nye diffusée  sur Facebook Watch, Zac Efron s’est joint à beaucoup de célébrités comme Justin Bieber et Gaten Matarazzo afin d’encourager les gens à prendre soin de la planète. En réalité, cet événement était l’occasion pour de nombreux internautes de parlé de son visage tout bouffi en particulier sur sa mâchoire.

Zac Efron dévoile un nouveau visage

Parfois, les internautes oublient que Zac Efron n’est plus l’adolescent qui a fait partie du programme de High School Musival, en effet, il a dépassé les 30 ans. De récentes captures d’écran du comédien partagés sur les réseaux sociaux, montrent sont physique transformé qui laisse penser qu’il a subi une opération de chirurgie esthétique.

Pour l’heure, il n’a fait aucune déclaration à ce sujet. Cependant, il est toujours accusé de faire des injections de Botox au visage et remplir la mâchoire. Qu’en est-il vraiment?

zac efron injections visage

Zac Efron, des possibles injections de Botox

Récemment, l’acteur se retrouve de nouveau au centre de l’attention, en effet, les internautes estiment qu’il a subi des injections de Botox sur le visage. 

Dite la «Toxine butolique», il s’agit d’un complexe protéique formé par la bactérie Clostridium botulinum qui contient de la toxine à l’origine du botulisme alimentaire.

zac efron visage

Les injections de Botox constituent une véritable alternative à la chirurgie  esthétique de liftings de visage, en effet, ses injections sont adoptées pour traiter les ridules qui figurent sur le contour des yeux ce qui permet d’avoir une peau à la fois lissée, plus tendue et sans rides apparentes.

Cet acte de médecine esthétique, sont indiquées pour atténuer les rides d’expression et en particulier celle «du lion», de la «patte-d’oie» et les rides horizontales du front ainsi que le nez, le cou et le menton.

Par les injections de Botox, l’évolution de la formation de rides permanentes est freinée après destruction du collagène par la réduction de l’apparence des rides dynamiques du visage qui s’attaque aux rides d’expression épidermiques et dynamiques. En pratique, la substance agie directement sur le muscle ciblé qui se relaxe et bénéficie d’une allure naturelle et reposée.

Grace à ce procédé,les résultats apportés sont observables sur plusieurs niveaux, en effet, s’il s’agit d’injections de la zone du front, sa peau est lissée, mais elle reste mobile et expressive.

Les injections de Botox :

  • éliminent de façon définitive les rides latérales du nez,
  • Elargissement des narines au sourire,
  • Visibilité de la gencive au sourire,
  • Abaissement des coins de bouche,
  • Plissements du menton à la mimique,
  • Les bandes musculaires verticales du cou.

En pratique, le médecin esthétique désinfecte soigneusement le visage et réalise des injections locales qui provoquent des paralysies musculaires sur les points marqués en utilisant de micro-aiguilles avec des quantités infinitésimales sur les muscles faciaux pour atténuer les rides d’expression.

Enfin, il applique un pack froid sur la face et réalise des exercices musculaires pour que le Botox injecté se fixe parfaitement.

Pendant la première année, les effets des injections de botox durent entre 3 et 5 mois à hauteur de3 injections au maximum,

Lors de la deuxième année, il se maintient pendant 6 mois à l’ordre de 2 injections,

Dés la troisième année, il suffit de réaliser 1 à 2 «injections d’entretien» qui conservent le résultat esthétique obtenu.

Découvrez Mini lifting visage Tunisie prix