maeva ghennam chirurgie esthétique : liposuccion , implant fessier

26 avril 2021by Sophie Loreine

Depuis quelques années, Maeva Ghennam la candidate de l’émission de téléréalité les Marseillais a réussi à devenir une célébrité. Depuis sa première apparition, elle a beaucoup changé à cause de ses opérations de chirurgies esthétiques.

Si a ses débuts elle était naturelle, elle s’est métamorphosée au fil des mois après avoir réalisé plusieurs interventions qui l’ont clairement transformée. Sur les réseaux sociaux, elle est accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique.

Maeva Ghennam ne cache pas sa chirurgie esthétique

En réalité, la jeune candidate n’a jamais caché ses interventions à son public. En fait, elle a subi pratiqué plus qu’une opération:

Une liposuccion, ce traitement efficace qui permet d’extraite les cellules et les tissus adipeux responsables de l’accumulation de la graisse sur les différentes parties du corps et permet aussi de retrouver une silhouette harmonieuse ainsi que certaines régions du visage comme tel que le double menton.

maeva ghennam chirurgie esthétique
Maeva Ghennam chirurgie esthétique

En effet, les amas de graisse peuvent être localisés sur des zones non appréciées comme l’abdomen et la culotte de cheval malgré l’exercice d’une activité sportive régulière et un régime alimentaire irréprochable, en effet, il s’agit de zones dures à affiner.  

Un lipofilling mammaire pour augmenter sa poitrine de façon à la fois modérée, performante et durable en faisant prélever la graisse en excès par la pratique d’une lipoaspiration avant qu’elle ne soit réinjectée sur la poitrine d’une femme à la recherche de solution naturelle ou qui ne supporte pas la présence de corps étranger.

Il s’agit d’une méthode qui ne présente aucun risque de rejet, en effet, la greffe utilise la propre graisse de la patiente.

La jeune starlette a également refait ses fessiers en augmentant leur volume par l’implant de prothèses composées d’une solide enveloppe de silicone et contient du gel de silicone très cohésif.

Maeva Ghennam chirurgie fessier

En pratique, un implant fessier est posé à l’intérieur du muscle du grand fessier dans une loge située à l’intérieur du muscle.

L’avantage de cette méthode réside dans le fait qu’elle laisse un aspect galbé net et sans irrégularité tout en respectant le volume choisi par la patiente.

Maeva Ghennam abuse de la chirurgie esthétique

Accusé d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, Maeva Ghennam est bien décidée à faire comprendre à ses haters que ses choix lui appartiennent à elle-seule! En effet, elle n’a aucun problème avec la chirurgie esthétique.

Depuis sa première apparition lors de l’émission de téléréalité les Marseillais sur W9, son physique a connu un grand nombre modifications. Seulement, la candidate en a plus qu’assez de recevoir des commentaires désobligeant sur les réseaux sociaux de la part des internautes qui l’accuse abusé des opérations de chirurgie esthétique.

Sur Snapchat, Maeva Ghennam a répondu aux critiques dans une vidéo en date du 6 août 2020 pour rappeler le public qu’elle est l’unique maitresse de son corps et de ses choix.

La jeune star de 23 ans à saisi cette occasion pour tacler  indirectement les personnes qu’elle qualifie leurs comportements d’hypocrite en déclarant qu’elle trouve ridicule le comportement de toute personne qui fait de la chirurgie et font les meufs naturelles tandis qu’elles sont refaites de la tête aux pieds et qui nie avoir fait de la chirurgie esthétique.