Quelle chirurgie a fait Feliccia ?

25 octobre 2021by Sophie Loreine
Feliccia chirurgie

Depuis quelques mois, Feliccia s’est envolée pour la Turquie et avait profité de son escapade pour subir une nouvelle intervention de chirurgie esthétique que son fiancé n’a pas l’air d’apprécier.

Quelle intervention pour Feliccia ?

Pendant quelque temps, le couple de Mujdat et Feliccia à connue certains rebondissements après lesquelles ils ont décidé de profiter d’une vacance estivale en Turquie. Ils forment désormais un couple d’amoureux réconciliés et apaisés comme ils l’ont pu révélé lors d’un tournage pour un programme dont ils n’ont pas encore dévoilé le nom au grand public. Et pour leur plus grand bonheur, la jeune femme à déclarée sa décision de réaliser une chose dont elle voulait depuis longtemps: faire une opération de  »Brazilian Butt lift » afin de donner à ses fesses une forme plus arrondie et galbée.

Dit aussi le « lipofilling des fessiers« , il s’agit d’une méthode d’augmentation du volume fessier par injection de la propre graisse de la patiente. Il s’agit d’une technique « écologique » et totalement naturelle qui ne nécessite aucun corps étranger: une prothèse des fesses.

Les avantages de la chirurgie de « lipostructure des fesses » sont doubles:

1-La graisse injectée est un produit autologue, il est complétement naturel qui n’est suivi d’aucun risque d’allergie ni de rejet par l’organisme de la patiente.

2-Une intervention qui n’est suivie d’aucunes cicatrices mais uniquement de fines incisions quasi-invisibles de moins de 1 mm.

Le résultat esthétique de l’opération de Brazilan Butt Lift est immédiatement visible après la chirurgie mais il est définitif dans un délai de 3 à 6 mois. Les fesses sont donc arrondis, plus fermes et mieux dessinées. Il est fréquent de perdre jusqu’à 30% du nouveau volume pendant les semaines qui suivent la chirurgie. C’est pourquoi, une deuxième procédure avec un intervalle de 6 six mois entre les deux interventions est fréquente. Une fois que la greffe de graisse a pris, son aspect est définitif. Les cellules de graisse consistent en un tissu vivant. Face à une prise ou une perte de poids, les fesses augmentent ou diminuent tout comme le volume.

Feliccia a-t-elle répondu à Mujdat ?

Si la jolie femme est ravie de sa nouvelle opération après une première tentative sans qu’elle soit satisfaite de son résultat, Mujdat n’est pas vraiment un fan de sa nouvelle intervention en déclarant que Feliccia à subie un BBL et qu’il  ne sais pour quelle raison elle le fait. Il rajoute qu’il ne sais pas trop pour tout ça lors d’un story Instagram. Il explique qu’il privilégie la chirurgie réparatrice sans que ça soit une addiction.

Il précise qu’il à accepté de laisser Feliccia cette fois-ci réaliser son intervention de BBL mais il refuse catégoriquement pour le reste de ses folies. Après sa première intervention, elle n’a pas eu les résultats escomptés mais elle à souffert de quelques problèmes. De sa part, Feliccia n’a pas encore répondu à la petite pique de son fiancé, qui précise cependant à ses abonnées que sa chirurgie s’est

bien passée. La jeune candidate et Mujdat se sont séparés en février dernier pour des raisons « purement personnelles ».

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Feliccia chirurgie esthétique
Average rating:  
 1 reviews
 by suzane

Y-a-il des photos de Feliccia après son opération esthétique ?

Tunisie-Esthétique Tous droits réservés 2015.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Feliccia chirurgie esthétique
Average rating:  
 1 reviews
 by suzane

Y-a-il des photos de Feliccia après son opération esthétique ?