Julie ricci chirurgie esthétique secret story

10 novembre 2021by Sophie Loreine
Julie ricci chirurgie esthétique

Julie Ricci est une ancienne candidate de l’émission de téléréalité française « Secret Story » et celle de « Mamans & Célèbres » va une nouvelle fois subir une opération de chirurgie esthétique. Le jeudi 14 octobre 2021, a annoncé les interventions qu’elle devrait faire prochainement.

En effet, Julie Ricci a décidé de dévoilé la nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux: elle désire de nouveau recourir à la chirurgie esthétique tout en donnant les différents détails sur son compte Instagram.

Julie Ricci, une adepte de la chirurgie esthétique

Depuis quelques années, la jolie candidate brune de 34 ans était tenté par l’appel du bistouri et à prie la décision de subir une intervention d’augmentation mammaire. Si depuis ce temps, elle n’avait pas enchaîné les procédures de la chirurgie esthétique comme certaines candidates de télé-réalité, Julie Ricci veut bien se rattraper pendant les jours à venir. En effet, la jeune maman de Gianni (3 ans) et Giovann (1 an) a tenue à expliqué qu’elle désire modifier plusieurs parties de son corps: elle veut se faire liposucer sur des régions au niveau desquelles que elle à mal à faire fondre la graisse, même en exerçant du sport ou via l’alimentation parce que c’est à cause de la morphologie. Et elle va aussi réaliser une nouvelle méthode afin de retendre la peau de son ventre avec une toute petite cicatrice, parce qu’elle ne souhaite pas faire un acte de plastie abdominale.

C’était le 13 janvier dernier, que Julie Ricci à parlé de l’un de ses complexes physiques: son « ventre un peu fripé« . A cette époque, elle envisage de subir une liposuccion. Afin d’obtenir un vrai avis, elle à consulté son chirurgien qui lui à déconseillé la démarche. Après ses grossesses, son ventre est devenu peu fripé et il lui à parlé de la méthode de  »laser legato » dont elle pense qu’elle va commencer avec elle et oublier la liposuccion.

Julie Ricci veut aussi augmenter ses fesses

La jeune maman à également révélé que la masse de graisse qui serait enlevée serait utilisée pour réaliser un acte de « lipofilling des fesses » non pas pour faire grossir ses fessiers malgré qu’elle savait que  »c’est la mode » qu’elle ne compte pas suivre, c’est plutôt pour le côté de ses fesses où elle à un creux de chaque côté. En effet, elle aime en ajouter un peu mais elle est toujours encore hésitante.

Dit le « Brazilian Butt Lift« , il s’agit d’une technique d’augmentation naturelle du volume des fesses par injection de la propre graisse de la patiente, sans insérer de corps étranger.

Le lipofilling des fessiers est indiqué pour une femme ou un homme qui veut augmenter le volume de ses fesses, embellir leur forme ou raffermir une fesse relâchée. Toutefois, il est impératif que la patiente dispose de réserves de graisse suffisantes afin de pouvoir obtenir le volume escompté. En effet, une partie de la graisse se résorbera pendant les semaines qui suivent l’intervention. Quant aux personnes très minces, ils doivent plutôt recourir à une augmentation par implant des fesses.

 

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Julie ricci chirurgie esthétique
Average rating:  
 1 reviews
 by liza

Julie ricci est belle avant et après sa chirurgie esthétique

Tunisie-Esthétique Tous droits réservés 2015.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Julie ricci chirurgie esthétique
Average rating:  
 1 reviews
 by liza

Julie ricci est belle avant et après sa chirurgie esthétique