kendall jenner avant après la chirurgie esthétique

24 novembre 2021by Sophie Loreine
kendall jenner avant après

Chez la famille Kardashian-Jenner, les opérations de chirurgie esthétique sont une affaire familiale !

Quoique son nom de famille soit différent, Kendall Jenner fait partie du clan Kardashian. Avec sa sœur Kylie, sa place est de plus en plus importante dans l’organisation de cette famille. Et désormais, elle partage avec Kim Kardashian et Kylie qu’elle partage le statut de célébrité sur les réseaux sociaux.

Qui est Kendall Jenner ?

La jeune fille est issue du deuxième mariage de Kris Jenner avec Bruce Jenner. Tout comme Kylie, Kendall a eu sa place avec une carrière fulgurante et en partie du fait d’un élément phare qui distingue la famille Kardashian: les opérations de chirurgie esthétique.

Sur la toile, les internautes ont certainement découvert les avants/après de Kim Kardashian et Kylie Jenner. C’est donc au tour du joli mannequin âgé de 24 ans qui à attirer l’attention d’Univers-Med.

Elle est aujourd’hui la It Girl la plus suivie partout dans le monde sur Instagram, en effet, Kendall Jenner foule les runways des plus grandes marques comme Versace, Chanel ou Balmain qui ne sont que quelques-unes des maisons pour lesquelles elle a travaillé. Quoique sa métamorphose physique soit moins invasive et plus discrète que ses sœurs, elle a également eu recours aux interventions de la chirurgie esthétique.

Kendall Jenner : avant/après la rhinoplastie

La chirurgie esthétique du nez est l’une des principales opérations de Kendall Jenner s’est offerte. Elle a subi une rhinoplastie dès la fin de son adolescence, juste avant qu’elle ne commence sa carrière dans le mannequinat. Aujourd’hui, elle affiche une arête nasale affinée, un nez raccourci dans son ensemble avec un bout taillé de manière moins oblique. En effet, son nez a connu un léger changement mais qui reste perceptible.

Kendall Jenner : avant/après augmentation des lèvres

La métamorphose physique de Kendall Jenner est très visible sur ses lèvres. Elle a réalisé des injections d’acide hyaluronique volumateur au niveau des parties supérieures et inférieures des lèvres. En effet, sa bouche a grossi année après l’autre. Il s’agit d’un acte de médecine esthétique que les effets sont certes moins visibles que sur les lèvres de Kylie Jenner, mais il demeure un élément indiscutable en matière de sa transformation physique.

Kendall Jenner : avant/après le peeling

L’une des disgrâces esthétiques majeures que le mannequin doit faire face est celui de l’acné. Elle est sujette à une peau compliquée dès son adolescence et a constamment abordé ce complexe dans ses apparitions médiatiques.

Kendall Jenner semble mettre termes à son combat quotidien après des mois de lutte. Sa victoire qui est donc confirmée tant que la peau de son visage est nette, hydratée et exempte de toutes les traces d’acné.

Kendall Jenner : avant/après augmentation des fesses

Il s’agit en réalité d’une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques pannées déjà. Son fessier aurait-il été gonflé de manière artificielle grâce à une pose d’implants ? Cependant, certains internautes pensent que Kendall Jenner possède une forme sportive optimale et des muscles bien travaillés.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
 by souzane

lovely

Tunisie-Esthétique Tous droits réservés 2015.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
 by souzane

lovely