Jazz avant après la chirurgie esthétique dents

22 novembre 2021by chirurgie-esthetique
jazz avant après

La poitrine, les fesses, les lèvres, les dents ou les cuisses sont les différentes régions de la silhouette et du visage que Jazmin Lanfranchi alias Jazz à améliorer grâce aux opérations de chirurgie esthétique. En effet, elle est une véritable icône de la téléréalité française et de la chirurgie esthétique en Tunisie aussi. Le point sur la métamorphose physique de Jazz après la chirurgie esthétique !

Jazz, sa transformation physique en Tunisie : l’avant et l’après

La belle brune est passée par la case de la chirurgie esthétique. L’ancienne candidate de « JLC Family » a beaucoup changé depuis ses débuts en 2015: son style vestimentaire et apparence physique non pas du faire des années qui passent uniquement. C’est en 2017 que l’épouse de Laurent Correia est passée sur le billard en déposant ses valises en Tunisie pour refaire à la fois sa poitrine, ses fesses et faire une liposuccion. Elle avoue que si elle n’avait pas fait une carrière à la télé, elle ne me serait sûrement pas venu à l’idée de faire de la chirurgie esthétique. En réalité, Jazmin Lanfranchi est une fille qui n’avait jamais eu de seins par rapport aux autres fillettes de son âge, chose qui la gênait un peu. Pendant les tournages, elle se sentait plus masculine que les autres candidates et elle a choisi donc de se faire opérer pour s’offrir une touche de féminité. Sur les réseaux sociaux, les internautes pensent qu’elle a aussi touché à ses lèvres parce qu’elles sont aujourd’hui plus pulpeuses qu’à l’époque de ses débuts. À cette même époque, la jeune maman de Chelsea et Cayden voulait également un changement capillaire en choisissant un blond.

Jazz avant/après dents

Jazz avant/après dents

Il faut également noter que la jeune candidate a blanchi ses dents, un élément qu’elle juge nécessaire pour avoir le statut de célébrité de la télé. Si Jazz avait de belles dents, elle estime qu’elle devrait afficher un sourire irréprochable.

Jazz avant après bouche

En vue d’augmenter ses lèvres pour qu’elles deviennent plus pulpeuses, Jazz a réalisé des injections d’acide hyaluronique en Tunisie et dévoile quasiment aujourd’hui un nouveau visage visuellement avec une bouche affinée, des lèvres plus charnues et des contours plus dessinés.

Jazz, sa nouvelle apparence physique après la chirurgie esthétique

Après son intervention d’augmentation des seins avec prothèses, la jolie candidate s’est offert un décolleté glamour par de beaux seins, hauts, galbés et fermes ! Cette intervention, a permis à Jazz d’en finir avec l’aspect tombant de sa poitrine complètement corrigée. Son nouveau volume mammaire lui permet de se sentir à l’aise en portant une robe ou un haut moulant. Après son opération de lipofilling des fesses, Jazz affiche aujourd’hui un postérieur de rêve. Ses fesses sont devenues à la fois fermes, hautes et bombées et lui ont apporté une touche de séduction et féminité qui manquait à sa silhouette.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
 by patricia

Lovely Jazz

Tunisie-Esthétique Tous droits réservés 2015.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
 by patricia

Lovely Jazz