la Rhinoplastie - méthode, prix, résultats avant / après

Au cours de ces dernières années, la rhinoplastie est devenue l’une des interventions chirurgicales les plus populaires du visage. Beaucoup de gens vivent d’énormes complexes à cause du nez, certains sont nés avec, tandis que d’autres ont eu cette déformation à cause d’une blessure.
Ce genre de problèmes peut engendrer des troubles de respiration pour lesquels la chirurgie esthétique avec ses nombreuses techniques a pu trouver des solutions. La rhinoplastie offre ce changement souhaité en apparence, elle permet d’améliorer la respiration et remédier aux infections chroniques du sinus.

la Rhinoplastie : l’intervention

la Rhinoplastie tunisieHabituellement, l’objectif de la rhinoplastie est d’offrir une meilleure harmonie entre le nez et les autres traits du visage en améliorant la taille et la forme du nez. la rhinoplastie peut changer la forme de la pointe du nez, enlever une bosse, et redresser le nez. Elle intervient pour modifier la taille et la forme des narines pour les changer.
La rhinoplastie est souvent réalisée sous anesthésie générale, c’est une intervention qui se fait à l’ambulatoire et qui ne demande pas d’hospitalisation. Nos chirurgiens certifiés qui ont effectués des milliers de chirurgies pour de nombreux patients vous offrent l’intervention qui convient à votre cas et ce en fonction de la modification souhaitée.

lorsqu’il s’agit de reprendre une première intervention de rhinoplastie qui était insatisfaisante ils seront à votre disposition pour vous faire les retouches nécessaires afin de vous offrir une satisfaction à 100% .
rhinoplastie ethnique : nos chirurgiens effectuent une rhinoplastie sur les nez asiatique ou africains pour en modifier l’aspect.

Rhinoplastie : suites opératoires

cette intervention se fait sous anesthésie générale, elle est marqué par la présence des gonflement au début mais ces derniers disparaissent en 2 semaines. La disparition complète du gonflement suite à une rhinoplastie peut prendre jusqu’à 2 mois mais le résultat définitif est à saisir après au moins trois moins de l’intervention.